Discussion: Phantasme ambulant
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2019, 10h37
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par basenji21 Voir le message
Je regrette d'avoir perdu le contrôle pendant le mois où elle est partie en vacances,
Le contrôle de quoi exactement?
Citation:
Envoyé par basenji21 Voir le message
c'est une fille qui a du mal avec les signes d'affections et les relations amoureuses en général, elle avait peur de me faire souffrir si je m'attachais à elle.
Et elle avait raison finalement, vu comment t'as pas supporté l'éloignement.
Citation:
Envoyé par basenji21 Voir le message
Au départ c'était vraiment sympa pendant un mois on a pas arrêté de se voir puis elle est partie un mois en vacances. J'ai craqué en lui envoyant des messages en mode Needy et je regrette vraiment ça car je savais que ça aurait pu marché si on avait continué à se voir en face à face
Ca aurait pu marcher aussi si elle s'était comportée autrement, si les vacances avaient duré 6 mois, si elle était tombée amoureuse de toi, si ses copines lui avaient dit que t'étais une perle, si tes potes t'avaient remis les pieds sur terre, si tu avais une vie plus épanouissante, si t'avais pas le passé que tu as, si ses parents lui avaient marqué leur affection de manière différente, ... je continue ou t'as compris le message?
Tu fais de cette histoire l'alpha et l'oméga de ta vie. Tout s'arrête suite à cette amourette de vacances. Plus rien n'existe au delà. Tu deviens néant suite à ce qu'il s'est passé. Tu cesses d'être vivant.

Et tant qu'à être dans les regrets, tu peux aussi regretter tous les non choix que tu as fait jusque là dans ta vie, parce que tout ça ne serait jamais arrivé sans cela. Tu en es là suite à tout ce que tu as pu vivre avant.
Tu n'aurais d'ailleurs jamais eu la possibilité de vivre cette histoire si tu t'étais mis en PLS comme maintenant après une rencontre similaire. Tu comprends ce que ça veut dire aujourd'hui? Tu comprends que t'as pas le luxe de gâcher ta courte vie (parce que crois moi, la vie est bien plus courte que tu ne le penses) à te morfondre alors que tu vas avoir l'occasion de faire d'autres heureuses rencontres dans le futur?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation