Afficher un message
 
Vieux 17/09/2019, 21h56
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Merci Pépito (Aie caramba) !

En parallèle de la lecture de ta réponse j'ai engagé une discutions sur meetic (d'ailleurs c'est bien gentils de faire une offre à 5€ mais si derrière il faut en plus rajouter 10€ de premium pour que les filles puissent répondre ...), la fille me parais plutôt mignonne (en tout cas pour moi) est petite (je préfère les grande mais bon) et cherches des hommes grands (et d'autres truc que je ne suis pas forcement). Point négatif pour moi : elle a uniquement le Bac, je tente quand même :

Salut, tu fais 158 cm et tu cherche un homme entre 180 et 188 cm ! Rassure moi, tu possède des escarpins (emoji escarpin) ? (emoji rire)

J’aime les hommes grand! Et je possède des talons (emoji clin d'oeil)

Ouf pas envie de me trimballer avec un marche pied si dois te faire la bise. (emoji clin d'oeil)
(Et aussi car j'aime quand les filles mettent des talons, mais chut)


+15 minute sans réponses puis :
Sympa ton cosplay en Harley Quinn. Promets moi juste de ne pas m’appeler "poussin" ! (emoji poussin)
Tu te déguises souvent ou c'était une occasion spéciale ?


+ 30 minutes

Tu es toujours aussi lourd dans tes blagues?!! (emoji Smirking Face)

Ouch ça fait mal. J'ai bien compris qu'il fallait mieux la jouer même pas mal plutôt que s'excuser donc je balance

Et encore tu n'as rien vu ! Je peux même rire à mes propres blagues c'est dire !

Et elle se déconnecte de meetic.

Je suppose vu son jolie minois qu'elle doit discuter avec plusieurs mec en parallèle.

PS : Les emoji ne passent pas sur le forum ?

Dernière modification par Neil Erua ; 17/09/2019 à 22h02
Réponse avec citation