Afficher un message
 
Vieux 17/09/2019, 16h30
Adrague Adrague est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Tours (37)
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Adrague:
Ceux qui postent le caméras cachées ne te montrent souvent que les interactions réussies.

Et encore il y a toujours un certain risque que les caméras positives soit du fake! Dans une optique marketing.

Sinon je trouve que ce sujet tombe bien car je me dis depuis quelques temps qu'à ma connaissance aucun topic a été créé sur les conséquences d'adoption de la loi sur le harcèlement de rue il y a un an. Plus de 300 contraventions ont été dressées en 6 mois quand même...

Sur la masse de mecs qui s'en sont pris une ça m’étonnerait bien qu'il y en ait pas un ou deux parfaitement bien intentionné qui a agi au mauvais endroit au mauvais moment (flic à proximité). Donc continuer le SPU aujourd'hui tu peux, mais il y a désormais un risque de se prendre 90 euros dans la vue. Risque minime mais risque tout de même. Et 1500 euros si récidive
Je sais que les caméras cachées sont un peu une vitrine, mais certains ne le font pas (Sébastien Espinola) car ils ne vendent pas de formations.

Par contre tu es COMPLÈTEMENT H.S. sur le truc de harcèlement de rue, tu as dépensé du temps pour rien et ça ne répond pas à ma question !
Réponse avec citation