Afficher un message
 
Vieux 16/09/2019, 01h14
sander512 sander512 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 127
Par défaut

Saluut ,j'ai tjrs eu du mal à raconter les histoires tjrs et je vous jure j'essaye ça me semble parfait donc c'est un défaut que j'ai
pour le premier point :
- j’aimerais bien sortir avec elle puisque elle me plait énormément afin de mieux se connaitre mais pourquoi soudai-ment elle s'intéressé pour moi c'est ça qui m'intrigue le plus
deuxième point :
-Ouais j'ai confiance en moi méme mais coté séduction je suis nul et j'ai peu d'expérience j'ai côtoyé une fille toxique j'ai failli entrer en dépression voilà à chaque fois j'essaye d'aborder une fille je me souviens de ce cauchemar que j'ai vécu à je stress et je m’étouffe je ressens l'echec du passé je m'éloigne
Troisième point :
-ouais un mec de classe moyenne peux avoir une BMW(série 1) , mais qd un ami lui a demandé comment ça se fait que tu sors en boite sans ton copain elle lui balancé que y a rien de sérieux entre eux elle ne lui prouve pas des sentiments...

tout d'abord j'aime bien mieux la connaitre , ouais elle m' intéresse trop , problème qui se pose elle loin où j'habite , je suis pas motorisé , et sans oublier coté séduuction je doit me rattraper j'ai les bases le problème je sais pas par où débuter la conversation avec elle je parle pas trop j'ai comment dires des blancs dans la discussion j’aimerais bien avoir des articles sur la kino escalation ou bien comment menter la tension avec elle
Réponse avec citation