Discussion: Phantasme ambulant
Afficher un message
 
Vieux 15/09/2019, 20h45
Avatar de basenji21
basenji21 basenji21 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Namuuuuuur!
Messages: 274
Par défaut Phantasme ambulant

Hello chers amis séducteurs

Je viens vers vous concernant une problématique qui ne cesse de croître dans ma vie.

J'ai un souci par rapport à certaines pensées dans ma tête.
Quand je rencontre une fille qui me plaît (cela peut même arriver sur une simple fille mignonne que je croise dans la rue)
Je m'imagine une scène digne d'un film hollywoodien. Je peux m'imaginer la sauver, m'imaginer être une grande star qui l'impressionne, j'espère que vous avez compris le genre de pensée.

En bref après une analyse personnelle je pense que ces pensées sont le résultat de mon envie d'impressionner les gens autour de moi (je m'imagine souvent être un personnage avec énormément de succès, même des succès que je n'ai jamais réalisé)
Cela peut même arriver quand je pense au passé et je me l'embelli moi-même

Le souci avec cette envie c'est que je m'imagine une utopie de la situation, et quand vient le retour à la réalité et que je reprends conscience du fait que je n'ai pas 1/10 de ce que j'ai rêvé. Cela me freine avec les gens et je rentre dans un cercle vicieux de toujours vouloir les impressionner. Je ne reste donc pas moi moi-même je suis stressé et je n'ose pas faire ce dont j'ai envie

Ça arrive de plus en plus fréquemment et je me sens frustré par rapport à cela, avez-vous des tips pour ça ? Ou avez-vous déjà eu le même genre de pensée et comment vous les gérez?
Bonne soirée à vous
__________________
La volonté de puissance

mon journal :
http://forum-seduction.artdeseduire....optimiste.html
Réponse avec citation