Afficher un message
 
Vieux 15/09/2019, 17h29
bomaye bomaye est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 27
Par défaut Panne au moment de la première fois...

Bonjour,

Alors j'ai 26 ans, et c'est la catastrophe avec les fille. Jusqu'à hier soir, j'étais "full puceau de la vraie vie". Je n'avais jamais embrassé, et encore moins fait des choses avec des filles. Toutefois, j'ai eu recours à deux reprises à des professionnelles, bref.

Donc j'ai raté pas mal de choses par peur d'entreprendre, d'être nul, d'être bloqué. J'ai reçu un canon en "plan cul" d'un site en janvier, et j'ai RIEN fait. Pire, j'ai flippé au moment d'embrasser le premier coup de foudre de ma vie, alors que j'avais une chance. Bref, j'ai eu une grosse grosse déprime.

J'ai essayé de m'y remettre, eu quelques touches, mais j'étais incapable de rien, les nanas je les voyaient une fois devant un verre, puis plus rien ! Bref, jusque là, je suis tombé sur une fille que j'ai vu deux fois.

Du coup hier troisième date. On s'est fait à bouffer, et on a mangé vite fait. Ensuite on est allé voir un film (le prétexte que j'ai donné pour l'inviter). On se cale sur mon lit. Au fil du film petit rapprochement, je tiens sa main à la moitié du film à peu près. Au 3/4 du film je joue avec ses cheveux, puis gros rapprochement à la fin du film, elle pose sa tête sur mon torse, je lui caresse le bras et le dos.

Une fois le film fini, on s'embrasse. J'ai fait nawak assurément elle m'a dit "ça fait longtemps que tu as pas embrassé". Effectivement, c'était la première fois. Bref. Les choses sérieuses arrivent malgré tout. Je galère énormément à la déshabiller, elle avait mis un body je savais même pas ce que c'était. Le soutif pareil je galère, du coup c'est elle qui enlève tout. Bref, ensuite préliminaires normales, surtout moi qui est actif, ça se passe même si je dois être bien maladroit. Problème, j'arrive pas à être bien dur, trop stressé, et en plus elle est très timide sur la fellation. Bref, j'essaye 2/3 fois de passer à l'acte, je galère à trouver le trou, et quand je le trouve ça rentre pas, trop mou. Pour avoir calé des doigts elle était ultra serrée aussi ça a pas du aider.

Ensuite on a un peu discuté, on s'est mutuellement excusé et dit qu'on se donnerait le temps, et qu'on se reverrait. On était un peu tous les deux en désarroi, elle m'a dit qu'elle l'avait pas fait souvent aussi, j'ai dit pareil. Je pense que j'ai réussi au moins à lui procurer un peu de plaisir à défaut d'être réellement passé à l'acte, mais bon ça craint un peu, c'était malaisant tout le long.

Au moins je pense que je suis tombé sur la bonne nana. Si j'avais fait des choses avec le plan cul ou pire le coup de foudre je me serai ridiculisé. Le problème étant c'est que j'ai peur de créer un nouveau blocage avec cette panne et que ça se reproduise. En attendant, le sort s'acharne et j'ai toujours pas perdue ma virginité "effective", les deux professionnelles je ne les comptent pas.

Merci d'avance pour vos conseils et ressentis.
Réponse avec citation