Afficher un message
 
Vieux 14/09/2019, 22h26
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Salut LvB. Je préfère JsB perso

Tu m'étonnes que tu as fait un burn out, [attention généralisation stupide, à ne pas prendre 100% sérieusement et point de de vue politisé perso] le management faut avoir une pierre à la place du cœur pour ne pas souffrir et culpabiliser de robotiser les ressources humaines que sont la masse salariale abstraite du point de vu des cadres dirigeants.

Si tu as une conscience humaniste (et tant mieux avis perso) ça n'aurait pas pu durer longtemps de toute façon.

[HS perso]
Perfectionniste je le suis aussi mais pas exactement comme toi, en fait quand je suis lancé dans un truc je décroche difficilement car j'ai toujours quelque chose qu'il faudrait que je fasse mieux et puis ça et ça et je part un peu hors sujet rapidement / prend|perds du temps. Et le corolaire c'est que du coup lorsque j'ai un objectif je peux me décourager à l'avance sachant la barre très haute que je me fixe mal grès moi (pareil j'ai tellement peur d'être moqué / la critique sur ce que j'ai fait que je préfère la stratégie de fuite et rien faire et quand je me lance ça passe en mode nuit blanche ...).
[/HS]

Je te conseille vivement de
1) Te mettre au points sur tes valeurs (si dès fois quelques doutes subsistaient)
2) Faire une démarche Psy si ce n'est pas déjà fait.
2) Chercher un boulot / activité / vie perso permettant de répondre à ces valeurs
3) Accepter d'avoir un train de vie moindre avec mais plus sain pour toi

Ton couple a cassé par ton burn out / dépression, que tu as cherché à soulager toi même via des drogues, ce qui a empiré les choses.

Une fois stabilisé, est-ce que ton ex c'est mort de chez mort ou c'est quelqu'un qui aimerais le "nouveau" toi. Je dis ça car de ton point de vu elle t'as vachement aidé soutenu donc c'est qu'elle t'aime(ais) vraiment.

Mais sinon oui faire des rencontres amicales ou flirt est bon si tu es (quasiment) stabilisé.

P.S. Attention au sport au fait. C'est (très) bien d'en faire, sauf quand ça en deviens une drogue car ça veut dire que ta stabilité dépends trop de ça. Il vaut mieux avoir plusieurs "piliers" équilibrés qu'un ou deux très fort pour te "soutenir". Je tire la sonnette d'alarme surtout vu ton passif addictif.
Réponse avec citation