Afficher un message
 
Vieux 14/09/2019, 20h19
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 439
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludwig van Beethoven Voir le message
Bon sinon vous mettez le doigt sur ce qui fait que je suis venu ouvrir ce topic en premier lieu : est-ce qu'il est possible de forcer un peu le destin pour créer cette vrai première interaction ? (Et sans me tirer une balle dans le pied quoi).
Déjà lâcher du lest sur la situation c'est éviter de se tirer un chargeur dans le pied en soi. Forcer ça ne va rien t'apporter, tu auras l'occasion d'être entreprenant avec elle si le courant passe bien après l'avoir abordée si vous vous croisez (même le fait qu'elle soit disponible t'en est pas sûr). Et si ça te frustre va séduire d'autres nanas, au moins tu restera pas bloqué là dessus.

Citation:
Envoyé par Ludwig van Beethoven Voir le message
Par exemple, est-ce que lui transmettre un mot que mon gardien peut lui donner lorsqu'il lui remet son courrier.
Honnêtement je pense pas que ça puisse se tenter sereinement, l'aborder quand vous vous croisez ça reste mieux quand même, histoire de ne pas être grillé à trois kilomètres à la ronde

Citation:
Envoyé par Ludwig van Beethoven Voir le message
En tout cas je ne me poserai pas ces questions si j'avais espoir de la recroiser naturellement ! Il y a des voisins que je croise à peine 1x par an et d'autres que je n'ai même encore jamais croisé. Je ne me vois pas attendre dans la cour juste pour la croiser, ça serait trop creepy.
Tu l'a déjà croisé deux fois, pourquoi pas une troisième ? Laisse couler un peu. Si tu te fais déjà des nœuds au cerveau pour une fille que tu as à peine croisé ça va être sacrément tendu pour la suite. Change toi les idées, que tu sois détaché quand tu la recroisera

Citation:
Envoyé par Ludwig van Beethoven Voir le message
Edit : ou alors est-ce que je demande à mon gardien où elle habite et je vais direct toquer chez elle ?
Là pour le coup c'est creepy je trouve
__________________
“C’est dans le travail d’une vie que réside la véritable séduction.”

Réponse avec citation