Afficher un message
 
Vieux 14/09/2019, 19h44
Avatar de Ludwig van Beethoven
Ludwig van Beethoven Ludwig van Beethoven est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: Paris
Messages: 9
Par défaut

Merci pour vos réponses.

Oui évidemment qu'il n'y a strictement rien au regard des quelques secondes d'interactions qu'on a pu avoir. Je voulais juste dire que tout au plus, j'ai senti un peu de timidité chez elle.

J'ai oublié de préciser que la première fois que je l'ai vu, on a quand même échangé quelques mots. Lorsqu'ils étaient sous la pluie, je leur ai proposé (elle et le mec avec qui elle était) de venir s'abriter dans la cour. Elle m'a répondu de façon enjouée "nan nan c'est gentil mais t'inquiète j'habite ici moi". J'ai répondu "vous êtes sur ?" Et elle a dit "oui t'inquiètes j'attend juste avec lui son UBER"".

Si je dis "enjouée" c'était surtout parce que son humeur contrastait avec la tête de déprimé du mec. Il a pas dit un seul mot et avait presque l'air en train de pleurer tandis qu'elle avait un énorme sourire et gesticulait dans tous les sens.

Je l'ai recroisé 5 min après quand j'étais assis sous un parasol avec une autre voisine et elle est passée a moitié en courant a cause de la pluie. Je lui ai dit que j'avais pas compris sur le moment et que je pensais qu'elle attendait un UBER avec son copain et elle m'a répondu "mais nan je t'ai dis que j'habitais la (en pointant du doigts son bâtiment) et c'était pas mon copain' (il était 3h du matin). (Après j'ai dit bonne nuit).

Bon sinon vous mettez le doigt sur ce qui fait que je suis venu ouvrir ce topic en premier lieu : est-ce qu'il est possible de forcer un peu le destin pour créer cette vrai première interaction ? (Et sans me tirer une balle dans le pied quoi).

Par exemple, est-ce que lui transmettre un mot que mon gardien peut lui donner lorsqu'il lui remet son courrier. Avec qqch comme :

"je t'avais proposé de venir t'abriter mais sur le moment je n'ai pas pensé à te demander ton prénom. J'ai essayé de voir avec (nom du gardien) s'il voyait qui tu étais pour te filer ce mot (en espérant qu'il ne se soit pas trompé de personne) Si ça te dit de faire connaissance, envoie moi un "salut voisin" ou ce que tu veux (mon numéro). A+"

ou alors quelque chose de moins rentre dedans, en faisant prendre la température par mon gardien en lui demandant de dire quelque chose comme :

"(mon nom) voulait savoir comment tu t'appelais".

Après selon si elle se montre un minimum curieuse ou pas du tout, il peut lui proposer de prendre son numéro pour me le filer ou même lui filer le miens.


En tout cas je ne me poserai pas ces questions si j'avais espoir de la recroiser naturellement ! Il y a des voisins que je croise à peine 1x par an et d'autres que je n'ai même encore jamais croisé. Je ne me vois pas attendre dans la cour juste pour la croiser, ça serait trop creepy.

Après si le mot ou le truc avec mon gardien ne fonctionnent pas, faut pas non plus que ça me grille ma chance si jamais je venais à la croiser par hasard.

Edit : ou alors est-ce que je demande à mon gardien où elle habite et je vais direct toquer chez elle ?

Dernière modification par Ludwig van Beethoven ; 14/09/2019 à 19h54
Réponse avec citation