Afficher un message
 
Vieux 13/09/2019, 19h51
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut

Citation:
tout a l'air d'aller plutôt bien entre vous ? C'est ce que je vous souhaite, sincèrement.
C'est ce qu'elle te souhaite sincèrement ?
Tout comme elle t'a, de ton propre aveu par ailleurs, "bouffé la bouche toute la soirée".
Je suis sûr que c'était tout aussi sincère.

Citation:
Et je n'ai pas envie d'interférer dans tes projets de vie qui semblaient bien dessinés ?
Ah bon ? Elle les a bien foutus en l'air, là, tes projets de vie, ne crois-tu pas ?

Citation:
Le fait qu'il y ait cet autre homme, libre, qui arrive dans ma petite existence ne signifie pas qu'on ne peut pas passer du temps ensemble et se connaître mieux ! Moi j'adorerais, on s'entend bien tous les deux !
Comme ta "copine" actuelle (celle que tu as trompée) adorerait également connaître celle qui t'a embrassé...

Citation:
Même si ces rencontres ne seront peut-être pas dans la configuration à laquelle on aurait pu penser.
Non, effectivement, va falloir revoir la configuration :
- lâche cette femme
- et quitte ta copine, c'est une question de respect.

Et médite sur ce que tu viens de faire : jeter en pâture 6 ans de vie commune et probablement fait vaciller un édifice que vous aviez construit.

C'est un peu hard comme façon de voir les choses ? Moi je me mets 2 secondes dans les pompes de ta copine.

Maintenant, 2 questions :
1. Quel était l'état de ton couple (temps : imparfait parce que ton couple, il est mort) ? Y avait peut-être de l'eau dans le gaz depuis un moment ?

2. J'ai oublié ma 2e question.

Citation:
Comment se comporter maintenant pour que tout se passe bien
Non, tout ne va pas bien, au contraire :
Ton couple est mort.
Et tu dois en parler à ta copine.

Dernière modification par victorwag ; 13/09/2019 à 19h53
Réponse avec citation