Afficher un message
 
Vieux 13/09/2019, 18h01
emgb emgb est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 10
Par défaut Ma collègue m'embrasse

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour trouver une réponse à mon cas.
Je précise dès le début je suis en couple depuis 6ans.

Suite à un afterwork, ma collègue mariée (mon age - 30) avec enfants, ma sauvagement embrassée. Après l'avoir repoussé, j'ai craqué. On s'est bouffé la bouche toute la soirée, à l'abri des regards. C'était début d'été.

Sachant que je n'allais pas la revoir avant sept. j'ai essayé de garder son attention et nous avons échangé des messages pendant 2 mois.

Voilà que fin du mois d'aout, elle m'annonce qu'elle divorce... (la bonne barre). J'en profite pour lui proposer une activité sympa qu'elle aime bien. Et la, c'est la douche froide.

Du coup je craque et lui dit simplement que j'avais envi de passer du temps avec elle, mieux la connaitre car elle me plaisait bien.

Alors vos avis sont les bienvenus Je me suis fait griller la priorité ? Fait FriendZoner (foutu conversation par sms) ? J'aurais du caler un date 2/3 jours après qu'on se soit embrassé ? Elle est sincère, et le fait que je sois avec une autre fille, c'était pas envisageable ? C'était juste pour la soirée et elle n'a pas spécialement envie de plus ?

Bref, du coup je la vois régulièrement au bureau et on fait comme si de rien n'étais. C'est un peu relou, et j'ai tendance à faire une fixette sur elle. Comment sortir de çà en étant en couple ?! J'oublie et passe à autre chose et je garde ma copine ?!

Merci pour vos conseils.

Dernière modification par emgb ; 18/09/2019 à 21h33
Réponse avec citation