Afficher un message
 
Vieux 13/09/2019, 16h44
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Mais même si on admettait qu'elle ignorait simplement ou répondait à côté de la plaque, il me serait déjà insupportable de penser que cela ne signifie pas la fin de l'interaction pour elle.

C'est trop facile tu vois, c'est comme si je flirtais avec des femmes toute la journée, mais que je répondais à ma compagne que de toute façon elles ne voudront pas de moi.
Cela ne me semble pas acceptable ni rationnel. Dans un sens comme dans l'autre.

C'est justement l'hésitation à la confrontation qui à mon sens signe le début de la fin.
Il ne s'agit pas de s'en servir contre elle mais bien de comprendre, soit. Mais il s'agit aussi de poser des limites, et c'est bien là l'essentiel de ce que je reproche à la méthode qui a été majoritairement proposée ici. Elle ne pose aucune limite.
Tu le dit toi meme, il TE serait insupportable, c'est pas que je suis d'accord ou pas d'accord avec toi hein.
A la base je disais juste que je te trouvais catégorique de qualifier ça de tromperie, en rajoutant "comment peut-on penser qu'il ne s'agit pas de tromperie". Je veux juste rappeler que ça diffère selon chacun, c'est tout.


Sur un autre sujet oui je trouve que tu as raison, il faut poser des limites de ce qui est acceptable ou non.

Je le réalise un peu tard, mais je vois pas pourquoi on continue de parler de ça puisque l'auteur a été banni et donc ne reviendra pas.
Réponse avec citation