Discussion: Bilan messenger FB
Afficher un message
 
Vieux 13/09/2019, 12h27
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Putain quel game moisi, on dirais un ptit gros qui essayent de perdre du poids en mangeant des kfc / mac do tout en disant à tous son entourage - je peux pas maigrir -, alors que tu le monde lui dit que c'est possible.

Jamais vu ça de ma vie.
Ouvre un journal comme dise les autres, et je comprends enfin pourquoi tes commentaires étaient si peu calibré au vu d'un game que tu ne veux pas améliorer

"L'orthographe ne m'empêche pas d'avancer dans le monde pro. et je n'ai même pas envie de faire le moindre effort pour l'améliorer."

L'orthographe renvoi cependant à une certaine classe sociale qui peut selon notre propre appartenance être rejeté. Alors si tu veux d'une femme qui ne te plaît pas avec une probabilité aussi haute que de gagner au loto, continue sur ta voie.

Si tu veux progresser, arrête ce que tu fait, et dit nous pourquoi en premier lieu tu ne veux pas montrer ton visage ?
Dents de travers / acné ? Malformation ? Visage brûlé ? Siamois ? Là a la limite tu voit ta créer un mystère qui à intéresser tout le monde, et sur lequel tu devrais éventuellement - joué.
Réponse avec citation