Afficher un message
 
Vieux 13/09/2019, 07h59
Avatar de Thunderdome
Thunderdome Thunderdome est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 120
Par défaut

Tiens c'est pas mal ce que tu dis, c'est une situation dans laquelle je me trouve la majeur partie de ma vie, étant donné que je passe ma vie en déplacement.

Bref, comme dit plus haut, tu vas rencontrer tout un tas de personnalités différentes avec la masse de collègue que t'es amenée à fréquenter.
Quand tu choisis tes amis, ils te correspondent donc forcément t'es en phase avec eux.
Pour les collègues c'est différent, t'as pas le choix.

Quand t'es amenée à beaucoup bouger, et du coup à cotoyer des collègues, faut bien comprendre qu'il faut pas délaisser la personne que tu es.
On a pas besoin de parler tout le temps, et encore moins pour raconter de la merde inutile.
Le silence c'est bien aussi.

Quand un sujet est constructif, c'est intéressant de parler avec eux puisqu'il t'apporte un point de vue que tu n'as pas forcément dans ton cercle.
A l'inverse parler pour parler ne mène nulle part à mon sens.

Du coup, soit tu réponds à base de "mmh mmh, oui, non", soit tu réponds pas tout simplement. (d'ailleurs ne pas répondre c'est une bonne technique)

Après comme méthode d'esquive t'as les écouteurs, le sommeil et la vérité "écoutes, je suis crevée, j'ai pas envie de parler pour l'instant"
Si c'est le soir à l'hotel, manger en décaler, manger dans ta chambre, ou regarder ton assiette/téléphone.
Une personne normalement constituée devrait rapidement comprendre que t'as pas envie de papoter.
Après c'est toujours pareil, sauf si la personne en face est un peu stupide, ne pas relancer devrait l'épuiser.
__________________
~ Sors toi les doigts du cul, et mets lui dans la chatte ! ~
> If Not Now, So When ? <
Réponse avec citation