Afficher un message
 
Vieux 13/09/2019, 04h11
UnDebutant UnDebutant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 25
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses !
Au final elle m'a réécrit hier soir en me disant qu'elle n'avait pas lu ce que je lui avait envoyé car sans m'en rendre compte, pour expliquer une seule chose j'écris énormément de messages (environ un message par phrase voir plus). Donc elle a cru que je l'avais harcelée alors qu'en fait c'est juste que de base je suis une personne assée pressé (comme vous avez pu le constater) et donc j'envoie mes histoires petit à petit.

Je me suis excusé et je lui ai dis que j'allais faire des efforts (chose faite pour l'instant) et elle a vraiment apprécié. Donc on a parlé pendant la moitié de la nuit et on s'est énormément rapproché, à tel point qu'elle serait d'accord pour tenter quelque chose, mais le plus gros problème étant l'âge. Elle bloque un peu dessus et m'a dit qu'elle voudrait voir comment je suis en vrai pour décider (elle me l'a fait sous entendre en tout cas).

Donc je voudrais juste vous remercier car c'est en écrivant ce post et en recevant vos réponses que j'ai réussi à me contrôler et si je lui avais réécrit, elle n'aurait surement pas répondu voir jamais répondu.


Mais donc je suis sûr que ce type de poste existe mais mon cas est un peu différent, donc je voudrais vous demander où je devrais proposer un premier rendez-vous et comment je pourrais réussir à la convaincre que l'âge n'est pas important ?
Encore merci !
Réponse avec citation