Afficher un message
 
Vieux 12/09/2019, 21h46
UnDebutant UnDebutant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gidehu Voir le message
Omg. 5h. 5 heures ! CINQ HEURES ! QUEL DRAME.

Ah non en fait c'est seulement 5 / 24 * 365 * 18 = 0.003% de ta vie.

Bref arrête d'être stressé. Vas faire ta vie là t'es accro ça fait deux jours et il s'est rien passé. Enfin c'est juste n'importe quoi.

Peut-être qu'elle a fait un escape game et qu'elle est très très nulle, peut-être que tu l'as saoulée à parler que de tes experiences dans les voyages, peut-être qu'elle était partie ken son plan cul. On peut pas savoir. Ce qu'on sait ici c'est que t'es un peu trop à cran et que ça va (ou ça s'est déjà) fortement se ressentir et là t'auras plus aucune chance.
Donc just chill.

Je sais que 5 heures n'est rien. Ce n'est pas ce qui me dérange. Ce qui me "stresse" un peu c'est qu'elle se connecte sans répondre. Donc clairement elle a le temps de répondre mais elle ne le fait pas et je voulais juste savoir quel était le meilleur truc à faire dans un cas comme celui-ci.
Ok je vais chill. C'es juste qu'il m'arrive souvent de m'ennuyer, mais dès que je trouve une occupation je ne pense pas à elle (ou presque pas).
Sinon je ne pense pas que j'ai fais ressentir tout ce que je vous ai dit donc ça devrait aller pour l'instant. Comme je l'ai dit, je ne réponds pas de suite quand elle m'écrit et je ne lance pas des conversations inutiles juste pour parler.
C'est juste que je n'arrive pas encore à trouver l'équilibre de à quel point lui parler pour qu'elle commence à s'attacher.
Merci
Réponse avec citation