Afficher un message
 
Vieux 12/09/2019, 21h19
seb007 seb007 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Les gars vous êtes vaches bien sûr qu'il peut le faire.

Il n'en est actuellement pas capable, sauf si il traite les maux de sa souffrance.
ça veux dire quoi ?
- Que tu as perdu 6 ans de ta vie si ce n'est plus.
- Il est hors de question de perdre une minute de plus.

Supprime la des réseaux, supprime son numéro.
Puis, vie ta vie, je dirais à vue de nez une bonne dizaine d'année, devient la personne que tu doit ÊTRE, puis vient me redire si elle te plaît toujours, on te conseillera ou qui sait tu nous conseillera ?

En attendant, tu es lvl 0 ta pas de stuff, et t'essaye de perfect le Top 1 du Ladder National qui à 800.000 heures de jeux au compteurs ? Désolé mais tu es illogique.
On te laissera même pas participer au tournoi de pré-inscription.

Soit, il faut que tu acquiert de l'expérience de vie. Cette expérience tu doit la créer par tes passions, tes animations. Non pas, par ce qui t'obsède et te hante.
Comparer ceci a un level de game est amusant mais on est pas sur the witcher 3 (mon jeu preferé) mais la métaphore m'as fait marrer et tu a raison vous avez tous raison je sais pertinemment ce qui provoque ma souffrance je sais que je devrais la dégager mais j'en suis juste pas capable mon cerveau est trop malade il n'attend qu'une chose c'est de la revoir comme un gros fumeur qui n'a pas sa clope ou sa beuh . Surtout que je galère a rencontrer d'autres nanas ce qui m'aiderait grandement a la zapper car il a qu'une seule chose qui raye un ex amour c'est une nouvelle nana . Mais je ne peux pas rester a souffrir éternellement car il ya qu'a moi que ca fait mal, mademoiselle elle elle va très bien et elle est surement très épanouie avec son mec et a mon avis elle est a 10000 lieux de penser a moi

Dernière modification par seb007 ; 12/09/2019 à 21h25
Réponse avec citation