Afficher un message
 
Vieux 12/09/2019, 17h32
seb007 seb007 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je pense que tu es conscient de tout et tu as une très bonne vision de la situation. C'est déjà un grand pas.

T'as juste besoin de coups de pied au cul!!

A chaque fois que j'ai eu une rupture difficile ou un truc que je n'arrive pas à encaisser, je me lance dans un projet un peu dur. Déjà, me concentrer la dessus ça permet de ne pas penser H24 à la personne , ça te permet d'avancer dans ta vie, de contre balancer ce sentiment d'echec avec ce sentiment de réussite et de passer doucement à autre chose.

C'est tout benef.

C'est pas forcément un truc important aux yeux des autres mais un truc qui te tient à coeur.

Lances toi dans un truc auquel tu penses depuis longtemps et qui te fais réellement plaisir. Ça peut aider. Et encore mieux si c'est un truc qui te permet de t'ouvrir des portes sur des rencontres, de l'argent...


Bah j'ai investis dans un peu de cryptomonnaie on va voir ce que ca donne sur du long terme, sinon je voudrais bien partir au japon avec mon frere mais faut des thunes et je suis en train de mettre de coté. Sinon j'ai pas vraiment de projets en même temps j'ai passé 6 ans de ma vie a bader parce que j'avais perdu la femme de ma vie sans l'accepter, et ca c'est attenué legerement mais c'est toujours bien trop présent

sinon les sites de rencontre j'ai essayé (avec ma vraie photo) mais bon je ne suis pas top top physiquement et le si peu de reponses quand je parlais de mon handicap bah c'etait mort quoi ca intrigue les femmes au debut mais qu'on le veuille ou non malheureusement c'est un obstacle. Handicap= dépendance une capacité a realiser des choses forcement fortement diminué par rapport à une personne "normal" donc ca n'exiite pas vraiment je pense, surtout que j'ai une infirmiere a domicile et une aide a domicile pour les taches quotidienne (menage courses etc). Donc c'est la preuve d'une autonomie diminué meme si je me débrouille pas mal. Et tout ça qu'on le veuille ou non je pense que ca fait fuir enormement de femmes, sortez de chez vous et dites moi tous si vous voyez beaucoup de gens dans un fauteuil electrique deja pour commencer, mais en plus avec une nana sans handicap a coté ou l'on voie clairement qu'il sont en couple . Bah c'est simple vous pouvez les compter sur les doigts d'une seule main , et qu'on soit bien d'accord je ne dis pas ça pour me faire plaindre de ma situation juste parce que je pense que c'est la realité. Un homme valide a bien plus de chance soit de sortir avec une nana ou d'en culbuter quelque une qu'un homme en situation de handicap avec ses difficultés je me suis fait une raison depuis un petit moment meme si j'essaye encore toujours . Cette femme en 2013 était ma 1ere nana valide premiere et derniere du coup .

(ps dessolé si j’écris des pavés a chaque fois)


Ca c'est normal mec, mais il faut y mettre un peu de bonne volonté aussi.

Peut-être qu'elle ne veut plus te voir parce que ça fait 6 ans et qu'elle a avancé. C'est long 6 ans.

Louis.H:

En meme temps fin août elle ma dit oh oui t’inquiètes on se reverra seb , et quand j'essaye de fixer un moment pour ca j'ai un vu sans reponse sur messenger, donc elle est dur à cerner aussi.

Bref
Réponse avec citation