Afficher un message
 
Vieux 12/09/2019, 17h28
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par seb007 Voir le message
Oui oui faut que je zappe me dire que si je l'aime vraiment faut que je sois heureux pour elle et basta même si c'est pas simple. En fait c'est en 2013 que j'ai merdé en faisant tout ca j'aurais du accepter la rupture faire un SR sans rien d'autre et ptete que la elle aurait vu que je n'avais aucune dépendance rien. Ca l'aurait (peut être ) piqué et j'avais des chances de la reconquérir, la avec tout ce que j'ai fait chantage affectif faux profil etc je me suis définitivement cramé à ses yeux et je le sais. Malgré ça je viens tout de même poster ici alors que je sais pertinemment ce qu'il en es. Dommage que je sois pas tombé sur ce forum en 2013 peu après la rupture, j'aurais certainement agi autrement et j'aurais peut etre pu la faire revenir. Merci les gars
Je pense que tu es conscient de tout et tu as une très bonne vision de la situation. C'est déjà un grand pas.

T'as juste besoin de coups de pied au cul!!

A chaque fois que j'ai eu une rupture difficile ou un truc que je n'arrive pas à encaisser, je me lance dans un projet un peu dur. Déjà, me concentrer la dessus ça permet de ne pas penser H24 à la personne , ça te permet d'avancer dans ta vie, de contre balancer ce sentiment d'echec avec ce sentiment de réussite et de passer doucement à autre chose.

C'est tout benef.

C'est pas forcément un truc important aux yeux des autres mais un truc qui te tient à coeur.

Lances toi dans un truc auquel tu penses depuis longtemps et qui te fais réellement plaisir. Ça peut aider. Et encore mieux si c'est un truc qui te permet de t'ouvrir des portes sur des rencontres, de l'argent...

Dernière modification par senechat ; 12/09/2019 à 17h32
Réponse avec citation