Afficher un message
 
Vieux 12/09/2019, 16h01
seb007 seb007 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
@Sex Friend Only - ça fait un moment que je me dis que certaines de tes interventions sont pas très pertinentes. Toujours directement et seulement du cul. Alors quand c'est le sujet je veux bien, mais la c'est carrément à côté de la plaque.
Je tenais à te le dire, c'est sans méchanceté.



Y'a pas de solution miracle et même si y'en avait je pense qu'on te la donnerait pas !

C'est hyper malsain. Tu loupes ta vie et tu tentes de pourrir la sienne. Faire une petite fixette c'est courant après une rupture mais c'est généralement temporaire, très court dans le temps, et pas aussi fort.
Tu as déjà passé 6 ans de ta vie dessus...

Quels autres progrès ou projets tu as fait dans ta vie pendant ce temps ? N'as-tu pas des rêves, projets, envies, objectifs sur lesquels te concentrer à la place ?
Ca te ferait du bien crois moi.




Fais plus qu'essayer, zap vraiment. Après 6 ans, soit il y a de la mauvaise volonté de ta part, tu fais exprès de ne pas lâcher, soit ce n'est pas de ton fait et il faudra sûrement un coup de pouce extérieur.
Déjà de pas lui parler pendant un mois ca me tue donc je pense que non c'est pas fait exprès mais bon j'en sais plus rien en fait... Aussi bien je veux encore la blessé (, le pire c'est qu'elle me répète sans cesse qu'il n'y aura jamais rien autre que de l'amitié, donc elle lit dans ma tète elle sait trés bien même au jour aujourd’hui que j'ai pas enterré l'espoir de plus. C'est peut etre pour ca qu'elle ne vient plus me voir au final elle cherche peut etre a ne pas me blesser tandis que moi je cherche tout les moyens possibles et inimaginables pour la faire revenir a tout prix, rien que d'y penser j'eprouve de la culpabilité .
Réponse avec citation