Afficher un message
 
Vieux 12/09/2019, 15h27
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

@Sex Friend Only - ça fait un moment que je me dis que certaines de tes interventions sont pas très pertinentes. Toujours directement et seulement du cul. Alors quand c'est le sujet je veux bien, mais la c'est carrément à côté de la plaque.
Je tenais à te le dire, c'est sans méchanceté.

Citation:
Envoyé par seb007 Voir le message
Je me doutais bien que j'allais avoir ce genre de réponses façon il faut pas être stupide pour voir que ma situation avec elle est quasi irrécupérable. Même moi je le sais

Ca ne coûte rien d'essayer d'expliquer sa situation on ne sait jamais des fois que quelqu'un aurait une solution miracle. J'ai pensé a ce bouquin car je ne voit que ca pour tenter de la faire revenir, mais bon je suis un peu atteint je l'admets volontiers trés difficile de la rayer voir impossible. En plus mon cerveau l'imagine avec son mec ce qui est juste horrible
Y'a pas de solution miracle et même si y'en avait je pense qu'on te la donnerait pas !

C'est hyper malsain. Tu loupes ta vie et tu tentes de pourrir la sienne. Faire une petite fixette c'est courant après une rupture mais c'est généralement temporaire, très court dans le temps, et pas aussi fort.
Tu as déjà passé 6 ans de ta vie dessus...

Quels autres progrès ou projets tu as fait dans ta vie pendant ce temps ? N'as-tu pas des rêves, projets, envies, objectifs sur lesquels te concentrer à la place ?
Ca te ferait du bien crois moi.


Citation:
Envoyé par seb007 Voir le message
Merci de m'avoir conseiller je vais essayer de zapper et d'etre heureux pour elle car effectivement si je l'aime je devrais être capable de m'en rejouir donc pourquoi ce n'est pas le cas ? est ce que c'est parce que je veux la blesser éternellement du mal qu'elle a pu me faire en me quittant et la garder pour moi c'est fort possible. De l’égoïsme pur en somme faut que je corrige cela
Fais plus qu'essayer, zap vraiment. Après 6 ans, soit il y a de la mauvaise volonté de ta part, tu fais exprès de ne pas lâcher, soit ce n'est pas de ton fait et il faudra sûrement un coup de pouce extérieur.
Réponse avec citation