Discussion: Rumeur et couple
Afficher un message
 
Vieux 12/09/2019, 14h47
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Embel Voir le message
Pour ce qui est de l’âge et de la maturité comme dit Louis.H c’est pas réellement un problème chez moi, ça me passe au dessus de la tête de toute façon je les vois plus de ma vie dans un an et demi deux ans (ça reste long mais bon), et une rumeur ça finit toujours par se tasser, surtout quand on voit que le principal concerné ne réagit pas, mais ce qui me stresse c’est elle, depuis deux jours je dors plus (littéralement) et tout
Ok donc pour les autres ok c'est validé, mais il faudrait que ça soit pareil avec elle.

Si je me suis permis de dire ça c'est qu'à vrai dire, en lisant ton texte ça m'a presque fait rigoler, pas méchamment, mais ça se voit que c'est un problème de "jeune". Putain ça fait bizarre de dire ça ! Bref.
C'est limite grotesque.

En tout cas voilà, à la limite dit lui une seule fois pour toute que cette rumeur est débile est infondée, et que si elle ne te croît pas tant pis pour elle.

Fais un mix des messages de Nico et Flux, ne cherche pas à lui courir après et essayer de la convaincre à tout prix, ça pourrait te rabaisser.

"Soit elle a confiance en toi et elle te croit, soit elle ne te croit pas et tu t'en bas les c*******. T'es au dessus de ça, laisse les croire ce qu'ils veulent, tu vaux mieux que ça. Reste détaché et ignore leurs débilités, ça ne t'atteint pas, c'est la meilleure solution qui soit.

Plutot que de chercher a prouver, effectivement prend le en détente : Pose lui les choses. Si elle commence a douter de ça, elle en vaut pas la peine crois moi."
Réponse avec citation