Afficher un message
 
Vieux 12/09/2019, 14h43
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut

Citation:
I j'en étais sur qu'on allais me traiter de fou je le sentais comme quoi j'ai conscience que je suis aller loin et que mon amour pour elle me pousse a essayer de trouver une solution coûte que coûte
Deux choses :

1. Si on t'a traité de fou, ce n'est pas au sens clinique du terme, mais simplement que tu te mets dans une situation telle que tu fais n'importe quoi
2. Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce n'est pas de l'amour dont il s'agit ici, mais clairement d'une obsession qui va chercher sa source ailleurs que dans des sentiments amoureux.

Si tu étais réellement amoureux de cette fille, tu serais heureux pour elle qu'elle soit bien en couple et n'essaierais surtout pas d'aller contre sa volonté par diverses tentatives de manipulation.

D'où ma suggestion d'un soutien psy, car dans le cas d'une rupture qu'on arrive pas à digérer, y'a à tous les coups un problème sous jacent plus profond qu'il faut aller travailler. Or dans ton cas, 2 mois de relation suivi de 6 ans de deuil non accepté, y'a clairement urgence si tu souhaites ne pas passer à côté de ta vie.

Tu dis ne pas pouvoir penser à autre chose. Mais si, tu le peux. C'est en ton pouvoir, avec les bonnes actions à mettre en place, c'est à ta portée.

Je ne réponds pas au reste du message car c'est une redite du premier, et ça se résume à "je veux la récupérer, je veux je veux je veux". Tu veux mais tu peux pas. Point. Alors accepte le, respecte la, et change de cap.

Dernière modification par Wylder ; 12/09/2019 à 14h46
Réponse avec citation