Afficher un message
 
Vieux 11/09/2019, 18h29
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut

Je suis comme ça aussi, mais je pense qu'on est conditionner de cette façon tout comme vous avec les sms aux ralentis. Pas un gars que j'ai rencontré, eue en LTR ou en courte durée n'a jamais su tenir la conversation.

Avec le dernier, j'essaie de temporiser justement et de ne pas le prendre personnellement quand il dit rien pendant 4j.

J'ai été grande pipelette pendant mon enfance et on me l'a souvent reproché. Je m suis calmée un peu entre temps mais parfois je le suis encore.

Exemple, quand je veux raconter un truc qui moi m'intéresse a mon père, mais pas lui ou qu'il est ko pour le faire, bah il va m'ignorer au bout de 2min et c'est vexant. Donc je pense que le mieux c'est pas de les ignorer mais juste d’acquiescer de la tête ou un simple oui/non.

Autre exemple, j'ai des clients parfois plus bavards que moi, mais j'ai pas forcément le temps je dois penser au nettoyage etc... le matin. Du coup je leur réponds un "je sais, bien sûr, je me doute bien" puis je réponds que si la phrase est intéressante. Généralement après ils comprennent que j'ai pas le time mais ça marche bien.
Réponse avec citation