Afficher un message
 
Vieux 10/09/2019, 18h30
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

J'ai un peu acheter sur le net (sur des boutique pas trop cher avec des promos)
Hauts :
(ça et ça+ça + ça
Bas :
Ça en version beige + blanc + bleu marine vu que je suis frileux sur les couleur plus pétante.

Je trouve les haut Holister de matière agréable à porter même si c'est marqué en gros "made in china". Le "cardigan" bleu marine Devred est bien mais ça reste du sombre, le pull blanc col rond (pour suivre tes conseil) vraiment très (trop) basique (dommage). Le blazer j'ai un peu craqué car il me semblait bien et il restait plus que taille 54. Il me sert un "peu" mais vu que j'ai prévu de maigrir de 10 Kg on verra. Non le vrai problème c'est le padding ... Sinon semble de bonne facture et pratique (poches, tiens chaud).

Très très bonne surprise pour les chinos ! j'aurais du essayé avant c'est agréable à porter et pas si moche que j'aurais cru (bon par contre il faut avoir le sens de l'appariement de couleur que je n'ai pas (encore ?)). Je sais que c'est de l'entrée de gamme et je verrais comment ça évolue mais pour l'instant satisfait (surtout du beige).

Alors après c'est mon ressenti, aucune idée de ce que ça vaut pour un regard extérieur (et c'est là l'important, je ne veut pas tomber amoureux de mon miroir !).
Réponse avec citation