Afficher un message
 
Vieux 10/09/2019, 18h41
Klaren Klaren est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 8
Par défaut

Hello merci beaucoup de ta réponse bien complète, En fait j'ai déja essayé de lui demander pourquoi elle se confiait pas plutôt a son meilleur pote par exemple, et elle m'as dit que les autres sont un peu genre " Oh la pauvre ça va aller et basta " et que l'autre il est interessé par les problèmes, concerné, de bon conseil et il parait que parfois il va même dans mon sens et pas le siens.

Je me rend comtpe qu'elle a été honnête mais pas a 100% et ça me perturbe.. et puis elle m'en a parlé parce que je l'ai cherché !

Je sais que je risque pas grand chose avec un mec qui en plus d'avoir une femme habites super loin mais en plus ils se sont vu 1 ou 2 fois en 6 ans. Mais j'ai peur qu'elle soit attirée sexuellement par ces messages a force et de la perdre... même si la elle dit des truc comme " on en reviens tjrs a ça quoi... " elle dit jamais arrête j'ai un copain maintenant. Et puis si il fait ça en chaîne peut etre que ils se sont deja chauffé dans le passé, et ça c'est emmerdant au milieu d'une relation.

Je vois pas trop comment amener la conversation pour résoudre ce problème a part en utilisant ce stratagème car elle va trouver chelou ou chiant que j'insiste sur ce mec la..
Réponse avec citation