Afficher un message
 
Vieux 10/09/2019, 17h56
Klaren Klaren est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 8
Par défaut Ma copine reçois des messages bizarres

Bonjour!

J'ai un petit soucis avec ma copine bon voila on s'est séparé vite fait il y'a un mois pour des raisons persos et du coup on a décidé de se remettre ensemble. Je sais pas si c'est important dans l'histoire mais bon je pense.

Donc un jour je prend peur de panique qu'elle me trompe je sais pas pourquoi et je décide de regarder dans son téléphone les conversations qu'elle a eu ce mois dernier donc. je sais c'est très mal je supporte pas ça, mais j'étais dans un tel état de panique que j'ai craqué...

Et la je tombe sur une conversation avec un mec ou elle lui raconte la totalité de ce que je vie avec elle. Elle lui raconte qu'on s'est séparé, elle lui raconte qu'on s'est remis ensemble, elle lui raconte que moi et elle on a bien fait l'amour, elle lui raconte des trucs comme ça genre c'est son confident.

OK ! pas de problème mais au milieu de tout ça le mec lui envoi des messages genre " tu te touche la ? " ou alors encore " Tu vois tu t'en fou que je sois a poil sur mon canap en train de me la donner ! " ou alors " je vais t'envoyer une photo de ma teub ça au moins ça te fait réagir " Mais bon elle réagis pas forcement elle dit que ça la gonfle qu'il parle tjrs de ça etc. Mais elle lui dit pas va te faire foutre non plus !
A coté de ça je vois aussi que le mec a une femme et vie super loin. Bref je prend un peu peur et depuis je panique a fond.

C'est surtout que j'ai jamais entendu parler de ce mec avant !Donc j'essaye de la cuisiner gentiment jusqu’à ce qu'elle m'avoue qu'elle parle avec ce mec la. Genre je lui dit a et tu as qui d'autre comme pote etc. Donc déjà point positif elle me dit ah oui y'a lui aussi mais on se vois jamais il habite loin on parle que par internet on se connais depuis l'école ça fait longtemps. je lui demande de quoi, et elle me dit que c'est un peu son confident qu'elle va lui parler de nous quand ça va pas etc.

Je me dis ok, elle est franche mais pas entièrement puisque elle dit pas qu'il lui envoie des messages sexués. Et moi ça ça me fait flipper. Et pourtant je sais qu'il est méga loin et que les messages datents de 2 semaines au moins voir 3 semaines.
Ce qui me fait flipper le plus c'est pas " tu te touche " mais c'est le reste... est-ce que ça l'excite de voir une photo de sa teub ? Argh...

Du coup j'ai mis au point un stratagème, je pensais lui dire que j'avais cramé un message un jour y'a longtemps sur son tel, genre quand elle a ouvert, on peut voir les derniers messages de chaque conversation, et j'avais vu un message étrange... et que j'avais pas osé lui en parler mais que j'aimerais qu'elle m'explique. Je trouve c'est une bonne stratégie sans lui dire que j'ai honteusement regardé dans son tel et perdre sa confiance. Moi je l'aime a la folie je veux juste résoudre cette angoisse car si ça se trouve j'ai complètement mal interprété. Je sais pas quel message choisir du coup.

Que pensez vous de tout ça, pourriez vous m'aider ?

Dernière modification par Ted69 ; 13/09/2019 à 12h10
Réponse avec citation