Discussion: SMS post-rencontres
Afficher un message
 
Vieux 10/09/2019, 17h01
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Je sais plus, Phantom.

Une nana seule qui a une heure de transport, un "bien rentrée ? Bonne nuit." peut faire son effet (=gars prévenant).
En effet, dans un cas où la nana a fait un long parcours rien que pour venir nous voir, cela peut être reçu comme de la courtoisie de s'assurer qu'elle soit arrivée, et d'avoir donc une réception favorable.

Dans ce cas-là cependant, je m'assurerais de prendre de ces nouvelles sans poser le classique : "bien arrivée?" qui doit probablement faire écho à tous les autres messages suivant un rencart amoureux où le mec se demande s'il a plu. Un petit message fun peut sortir du lot.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Ce jeu du "attendre celui qui envoie en 1er" peut avoir des effets merdiques. J'ai vu pas mal de filles rétrograder des mecs de la zone grise à la zone blanche à cause de ça.
Et tu as également raison de soulever ce point, attendre celui qui envoie le premier peut mener à rien du tout, notamment si les 2 parties attendent que l'autre fassent le pas. Cependant, d'un point de vue personnel, je pense qu'il est mieux en général de ne rien envoyer la nuit suivant le rencart(à moins qu'elle initie un message).

Par expérience, je dirais que la majorité des fois où je n'ai rien envoyé et que j'ai attendu un message de la part de la nana le soir même du rencart, cela s'est bien passé par la suite. L'inverse était généralement suivie par un fail. Cela est juste une constatation personnelle qui n'est peut-être pas un reflet de l’expérience de la majorité.
Réponse avec citation