Afficher un message
 
Vieux 10/09/2019, 13h26
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Le fait de perdre de l'intérêt dans mes relations a toujours été mon problème. C'est pour ça qu'a 35 ans, je n'ai jamais été amoureux.

Lorsqu'elle s'est excusée d'avoir parlé de ça, je lui ai demandé pourquoi elle s'en excusait et que je voyais ce côté coquin de sa personnalité comme un point au contraire très positif. Elle m'a répondu "ce n est pas parce que je fais ce genre de rêve que je suis une coquine! Merci de me coller une étiquette éronnée". Et c'est la qu'elle a placé que les mecs étaient tous les mêmes et que la discussion précédemment décrite est venue.

Je suis d'accord avec toi que je ne pue pas le sexe dans ce genre de rencard. J'y parviens uniquement lorsque je date des femmes dans une optique purement sexuelle. J'ai eu 2 dates récemment avec des femmes où la finalité était clairement annoncée. La première m'a emmené chez elle (j'avoue que c'est elle qui a mené la date puisque lorsque le serveur est arrivé pour proposer un deuxième verre, elle a dit devant lui qu'elle avait également du très bon porto à la maison et qu'elle m'invitait) et la deuxième est venue chez moi apres avoir bu un cafe ensemble un matin. Selon le contexte des dates, mes comportements sont totalement différents.

Sinon, je suis d'accord avec vous qu'elle a surement besoin d'etre rassurée.
Réponse avec citation