Afficher un message
 
Vieux 10/09/2019, 10h04
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Je reste personnellement sur un sentiment mitigé. Il manque à mon goût un peu de peps. Je la trouve trop sage.
T'es un gars étrange. Entre ta nana Tinder dont tu perds de l'intérêt comme ça subitement après avoir attendu 8 rencards !!! et cette nouvelle target qui manque de peps, t'as l'air de ne pas trop savoir ce que tu veux.

Tu sais pourquoi elle manque de peps ? Parce que tu en manques. Réfléchis 2 sec, c'est un effet miroir. Jamais une nana ne s'est excusée de parler cul avec moi un lendemain de rdv. Si elle l'a fait, c'est qu'elle estime qu'elle a pu te choquer. Demande-toi ce que tu as pu lui inspirer.

T'en es encore à te poser mille questions sur elle, alors qu'elle est intéressée (j'ai vu plein d'IOI). Quand tu arrêteras de calculer son réel intérêt et que tu réfléchiras avec ta teub, tu découvriras que ta target est probablement une coquine qui se cache. Bordel, elle te parle d'un rêve érotique en 2e rdv, c'est une licence pour la chauffer ! Arrête de faire attention à ton image et mène l'interaction là où tu veux l'emmener.

Moi, c'est toi que je trouve coincé.
Tu pues pas le cul. C'est ton droit mais ne le reproche pas à ta target dans ce cas.

Quant à ses grands discours sur l'humain, bla bla bla. Fais ça bien et tu verras qu'elle oubliera très vite ses mauvaises expériences.
Réponse avec citation