Afficher un message
 
Vieux 10/09/2019, 04h39
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Lors de l'expo, c'était vraiment pas évident. Les gens se bousculaient dans les semblants d'allées entre les différentes photos exposées. Je lui ai tout de même mis 2 ou 3 fois ma main dans son dos, et je lui ai caressé le bras en parlant de son vêtement lorsque nous étions dehors.

Mais comme je disais précédemment, elle a un côté "coincé" qui ne m'a pas donné envie de la toucher plus que ça. Je suis mitigé sur cette fille.

Nous avons discuté ce soir. Plusieurs fois, elle m'a indiqué que les hommes étaient tous les mêmes. Je lui ai dit que c'était un jugement très péjoratif. Elle m'a simplement répondu que son opinion était triste mais qu'elle l'assumait. Je lui ai fait la remarque que ses propos laissaient vraiment penser qu'elle avait encore des séquelles d'un traumatisme du passé. Elle m'a répondu "si les humains étaient humains, on n'aurait pas de traumatismes du passé" avant d'ajouter qu'elle avançait.

Il me parait assez évident que cette fille a été victime d'infidélités dans le passé dont elle garde encore les stigmates. Je ne suis pas certain que creuser avec cette fille soit l'idée de l'année.
Réponse avec citation