Afficher un message
 
Vieux 09/09/2019, 23h15
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

En ce qui concerne ma nana Tinder, je ne me suis pas attaché et j'ai perdu petit à petit de l'intérêt. De son côté, elle avait un gros manque de confiance et voulait être rassurée. Ma perte progressive d'intérêt a sûrement amplifié son manque de confiance. Je lui ai donc suggéré de rester amis, ce qu'elle a accepté. Nous nous sommes revus 2 ou 3 fois en tant qu'amis, mais elle a fini par me dire qu'elle ne pouvait pas faire comme ci de rien était alors qu'elle avait envie de m'embrasser, me faire des câlins et plus quand on se voyait. Elle a donc décidé de couper tout contact . Je trouve ça vraiment dommage car c'est une chouette fille et je l'aurais bien gardé comme amie.

Sinon, j'ai vu ma date à l'exposition photo hier en fin d'après midi. Je lui avais proposé soit de se voir en début de soirée ou en fin d'après midi vu que je sais qu'elle se couche vers 22h en semaine. Nous nous sommes retrouvés à 17h. Il y avait un monde fou. Ce n'était donc pas le meilleur plan même si elle était vraiment heureuse d'y avoir participé. Durant l'exposition, elle me disait qu'elle ne connaissait pas ce coin. À la sortie de l'expo, on s'est donc baladé une quinzaine de minutes afin de lui montrer les petites place d'intérêt du quartier. Puis, une fois revenu au point de départ, elle m'a demandé si je voulais aller boire un verre ou faire autre chose. Je lui ai proposé d'aller souper au restaurant, chose que nous avons fait.

Le repas fut agréable, mais il n'y a pas eu de jeu de séduction. La sexualisation fut très légère. Elle m'a partagé le fait qu'elle avait fait un rêve érotique avec une célébrité. De là, la conversation a pu être légèrement sexuelle. Nous avons quitté le restaurant vers 22h30 mais nous ne nous sommes pas embrassés à l'issue de la date.

Elle m'a écrit aujourd'hui pour me parler d'un sujet qu'on avait abordé au restaurant. Elle m'a aussi dit qu'elle était désolée et qu'elle avait un peu honte de ce qu'elle avait raconté la veille. Pour être bien honnête, il n'y a vraiment rien qui puisse justifier une honte ou une gêne dans les propos qu'elle a pu tenir. Elle semble très réservée, peut être même un peu coincée. Je ne suis pas parvenu à voir si son intérêt était amical ou autre.

Je reste personnellement sur un sentiment mitigé. Il manque à mon goût un peu de peps. Je la trouve trop sage.
Réponse avec citation