Afficher un message
 
Vieux 09/09/2019, 20h18
Fababy Fababy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 14
Par défaut Rageant et incompréhensible

Tout d'abord , bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je subis depuis quelques mois un problème si récurrent que je me dis que ce n'est plus la faute du hasard ou du manque de chance.

Je m'explique,
Depuis quelques temps, je pense avoir la bonne attitude et je n'ai plus peur de "gamer"

A chaque fois que je suis amené à sortir , je n'hésite plus à aller attaquer les filles qui me plaisent.

Le pire c'est que souvent cela s'annonce plutôt très bien.
De nombreuses fois, j'ai eu la sensation d'avoir un bel intérêt en retour ( séduction , kino , jeux...)et d'être très très bien partis

Je ne pense vraiment pas délirer car souvent les personnes autour de moi ressentent également que la fille semble réceptive.

Je recontacte systématiquement ces filles les jours suivants notre rencontre et l"échange se passe bien ( relances et intérêts de leurs parts)

L'énorme problème est que le plus souvent, cela débouche sur rien du tout
Je galère à avoir un vrai "date" en bonne et due forme
Pourtant, elle continue à vouloir échanger mais bien entendu je n'arrive pas à me contacter de cela

Fin juillet, j'étais en multi targeting avec 5 filles différentes et on a continué à garder contacter pendant le mois d'Août (malgré les vacances)

Pour autant, depuis la rentrée, j'ai fais chou blanc avec chacune d'entre elles pour le moment

Cette situation me rend fou car je sens bien qu'il y a un problème quelque part mais j'arrive pas à analyser lequel
Sans prétention aucune, j'estime ne pas être mauvais ( humour, pas "needy", intéressant)mais le résultat est vraiment pas là in fine

J'en viens à ma demande de conseils :
Comment transformer cet intérêt initial en un désir plus profond qui m'amènerait à "closer"?
J'ai conscience qu'il existe pas de recette miracle mais je suis preneur de vos lumières pour m'amener à conquérir la dernière step

Franchement, cette situation est rageante car j'ai l'impression que 80% du boulot est effectué mais il me manque ces "20% manquants pour aller plus loin,

Merci d'avance
Réponse avec citation