Discussion: SMS post-rencontres
Afficher un message
 
Vieux 09/09/2019, 19h48
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Je pense que l'erreur principale a été de montrer trop vite un vif intérêt.
De manière générale, je suggère aux hommes de ne pas envoyer de message genre : "bien arrivée ?", "alors tu en as pensé quoi de notre rendez-vous ?" ou ce genre de choses, implicitement connotées féminines d'ailleurs.

La deuxième erreur est de lui dire explicitement qu'on a eu un coup de cœur pour elle. Il est nettement plus efficace de laisser un peu de doutes sur ce que l'on a pu éprouver. C'est pourquoi le mieux est d'utiliser le téléphone au minimum, et comme on le répète souvent, de s'en servir pour poser des dates.

Ses réponses sont en effet un peu brusques, mais concrètement, il me semble qu'elle se permet d’écrire cela car elle sait que ton intérêt est acquis, et son intérêt est probablement retombé(en supposant qu'il est réellement été plus élevé auparavant). Un bon exercice est d'essayer de jauger de l’intérêt en y apposant une note sur 10.

7 ou 8 étant une situation dans laquelle elle relance elle même et montre de l’intérêt, 5 le minimum nécessaire pour qu'un nouveau rendez-vous soit envisageable. Cela peut être assez subjectif mais au final je pense que l'on arrive souvent à un reflet proche de la réalité. Dans ce cas précis je dirais qu'on est autour du 5 mais je pense un peu en dessous.

On est tous passé par là mais à mon sens l'essentiel est d’éviter de refaire la même erreur à l'avenir. Et pour finir, je dirais de la laisser initier les prochains messages(si elle le fait) avant de la dater.
Réponse avec citation