Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 09/09/2019, 16h23
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Je pense également que les "vraies" femmes au sens celles qui ne sont pas restées encore au stade adolescent (sur le plan amoureux) cherchent autre chose chez un homme. Bien sûr, il y a un minimum d'attraction mais l'attraction est un mélange de physique et de perception subjective qui est liée à la disposition de l'esprit. Dès lors, j'ai remarqué qu'il était plus facile de plaire à une belle femme confiante (statistiquement) qu'à une fille un peu "frustrée".

L'inverse est aussi vrai, pour ma part souvent les qualités d'une femmes "font" sont physique. C'est difficile à expliquer mais le caractère rejaillit dans la perception physique.

Malheureusement, je ne peux pas nier également que malheureusement le phénomène inverse est aussi vrai. Le physique créé automatiquement un a priori sur la personnalité même inconsciemment et c'est là que le physique aide quand même pas mal en tant que première impression. Et je ne parle même pas que de "niveau" de physique mais par exemple un type peut avoir une tête de "gros nounours" mais en fait être un "tueur" en entreprise.
Réponse avec citation