Discussion: SMS post-rencontres
Afficher un message
 
Vieux 09/09/2019, 13h27
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Je prends un peu a contre courant les réponses précédente, mais ca peut aussi etre du shit test pour voir si le mec s'affirme : et la faut la jouer C&C... En mode Picky, tu peux faire genre "oh tu sais, c'est mon message générique pour faire le gentleman, mais pour mériter plus qu'un message bateau, faut plus qu'une danse ! " Ou un truc dans le style en mode "je fais ce que je veux ma grande ! "
pareil quand elle te balance que t'es un suiveur tu peux lui dire que tu traine avec qu'avec des gens de qualité donc t'es sur de leurs gouts, mais que peut etre elle est trop "au dessus du lot" pour comprendre avec un clin d'oeil. Ou autre chose. Tout sauf de la justification et de la recherche de validation.
Salut Nico,

Merci pour ton aide.

En effet ca peut faire penser à du shit test, et ca m'énerve encore plus car la fille est plus jeune.
Qu'entends-tu par C&C (cool and calm?)?

N'empêche que si j'avais utilisé ta réponse pour le 1er message (que je suis pas original) je pense que la dynamique aurait été tout autre! Là elle sent qu'elle mène le jeu et c'est pas bon.

Je retiens ce genre de réponse pour la prochaine fois en tout cas, merci!
Réponse avec citation