Discussion: SMS post-rencontres
Afficher un message
 
Vieux 09/09/2019, 14h19
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par Younes.ben Voir le message
Je rejoins totalement ce que disent les messages précédents.

Même s'il est vrai que ton premier SMS était pas très original, c'est assez culotté de sa part de répondre comme ça (=fille qui a l'habitude d'être abordée).

Le premier sms que j'envoie est toujours une private joke, en général les retours sont bons.

Si tu tiens quand même à elle, je pense que le coup est rattrapable. Tu peux laisser couler pendant 2-3 jours et lui renvoyer un texto avec cette fois-ci une private joke. Hésite pas à la taquiner et à rebondir sur ce que tu as pu dire avant (Ex: On peut aller boire un verre endroit, bien sur si c'est assez original pour toi) si tu sens que le terrain est favorable.

Le but est de changer l'image needy qu'elle a peut-être de toi.

Mais n'oublie pas: c'est toi qui dois prendre la décision de la revoir ou pas, pas l'inverse
Hello Younes,

Merci pour ton message.

Je vais je pense faire comme tu me le suggères, lui renvoyer une proposition de date d'ici 2-3 jours avec en gros ta formulation. De toute manière je n'ai plus de nouvelles depuis hier, on en est resté à :
- ah le suiveur ahah (elle)
- aucun caractère t'as vuuu (moi)
- je le savais ?? (Elle)
- t'étais pas medium dans une autre vie ahah (moi)
- ah enfin un qui ne me sous estime pas (elle)
- pauvre petite (avec smiley qui rigole) (moi)
Depuis plus de news, j'ai essayé de me moquer un peu à mon tour pour reprendre un peu le dessus, visiblement ca n'a rien donné.
Donc voilà je tenterai une dernière proposition de date et sinon NEXT!

D'une manière générale ce cas particulier m'aura bien servi de leçon pour la prochaine fois, d'autant qu'elle est plus jeune que moi !
Réponse avec citation