Discussion: SMS post-rencontres
Afficher un message
 
Vieux 08/09/2019, 23h56
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Je connais ce genre de bail.

Bref, premièrement, tu sms pas, t'appelle aux alentours de 18 heures 30, c'est l'heure à laquelle les gens sont les plus libre - de ce que j'ai pu observé -

Soit, maintenant t'oublie les bails de boite, on sait tous que c'étais une mauvaise idée sans lendemain, ou alors rebondissement creux et dénuée de tout raisonnement et d'âme.

Tu intègre l'idée que tu peux rencontrer d'autres targets ailleurs (c'est à dire partout IRL + IG) et le tout Mr je vous l'accorde, avant 1 heures du matin. Merci.

Puis, tu met en place un agenda avec des actions et des objectifs, que tu t'efforcera de poursuivre. Le tout afin de penser à autres choses qu'à ton "no fap" (Bon courage).

Donc en soit, le problème n'est pas tant le premier sms à envoyer, déjà car si t'a bien lu tu appel. Puis, aussi car tu va commencer par changer de field qui pour autres choses que du sexe d'un soir ou deux ne vaux pas grand chose en terme d'apport personnel.

Car je te le rappel :
Salut ZeKeh,

Merci pour ta réponse !

T'as raison sur le fait qu'en gros les boîtes c'est plus ou moins la facilité mais à moyen terme ca n'apporte pas grand chose, d'autant plus que souvent c'est lié à la conso d'alcool !

Concernant le nofap chacun son avis en tout cas j'ai l'impression que ca m'a déjà donné le goût de ressortir, voir du monde et de me bouger c'est déjà pas mal.

A propos des "actions et objectifs", à quoi penses-tu? Au guide de Sélim?
Réponse avec citation