Discussion: SMS post-rencontres
Afficher un message
 
Vieux 08/09/2019, 23h21
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike95 Voir le message
Bon je me rappelle pas de beaucoup de choses que l'on s'est dites (oui il faut que je pense à réduire la boisson ) mais le feeling est super bien passé sur le coup, mon pote qui était moins bourré me l'a dit aussi.
Je connais ce genre de bail.

Bref, premièrement, tu sms pas, t'appelle aux alentours de 18 heures 30, c'est l'heure à laquelle les gens sont les plus libre - de ce que j'ai pu observé -

Soit, maintenant t'oublie les bails de boite, on sait tous que c'étais une mauvaise idée sans lendemain, ou alors rebondissement creux et dénuée de tout raisonnement et d'âme.

Tu intègre l'idée que tu peux rencontrer d'autres targets ailleurs (c'est à dire partout IRL + IG) et le tout Mr je vous l'accorde, avant 1 heures du matin. Merci.

Puis, tu met en place un agenda avec des actions et des objectifs, que tu t'efforcera de poursuivre. Le tout afin de penser à autres choses qu'à ton "no fap" (Bon courage).

Donc en soit, le problème n'est pas tant le premier sms à envoyer, déjà car si t'a bien lu tu appel. Puis, aussi car tu va commencer par changer de field qui pour autres choses que du sexe d'un soir ou deux ne vaux pas grand chose en terme d'apport personnel.

Car je te le rappel :
Citation:
Envoyé par mike95 Voir le message
Bon je me rappelle pas de beaucoup de choses que l'on s'est dites (oui il faut que je pense à réduire la boisson ) mais le feeling est super bien passé sur le coup, mon pote qui était moins bourré me l'a dit aussi.

Dernière modification par ZeKeH ; 08/09/2019 à 23h23
Réponse avec citation