Afficher un message
 
Vieux 08/09/2019, 20h30
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 694
Par défaut

Citation:
comment pourrais-je faire pour faire savoir que je ne suis pas là juste pour devenir son pote ? Ou est ce qu’avec ces attitudes elle le sait déjà ?
Je dirais que ces attitudes te permettent d'agir comme séducteur et non comme ami, mais ne te garantiront pas de séduire.

Citation:
Pour moi il n'y a pas de règle ou de technique ultime.
Je pense au contraire que la technique a son importance, surtout quand on est pommé et incapable dans un premier temps d'obtenir le niveau d'assurance et de détachement nécessaires. Problèmes récurrents sur ce forum. On peut critiquer Mystery, mais je considère sa méthode comme ultra technique (basée sur la psychologie évolutionniste), compréhensible pour les néophytes, ouvrant la porte a bien d'autres approches par la suite.

Imaginons qu'il y a deux grandes familles d'approches : directes ou indirectes. Soit tu verbalises ton attirance, soit tu cherches la proximité dans le but de séduire.

Une approche directe a le mérite d'être claire, mais tu arrives rarement à tes fins car c'est la roulette russe. Non seulement la personne n'a pas toujours envie de parler, mais ne te fait pas non plus confiance, n'est généralement pas attirée à la simple condition de ta présence.

Une approche indirecte est risquée car la frontière entre l'ami et le séducteur est plus mince, mais supérieure quand bien exécutée.

Sa méthode est indirecte, il évite les pièges en respectant certaines étapes qui se déroulent souvent dans différents lieux :
1. Attraction (montrer ses qualités pour obtenir des signes d'intérêt)
2. Confort (confiance)
3. Séduction (escalade physique et rapport intime)

La plupart des échecs seraient liés à un inversement des phases. Si tu commences par du confort, tu tombes en FZ dans le meilleur des cas. Si tu commences par la séduction, c'est un rejet.

La phase d'attraction est donc sa trouvaille, elle même découpée en 3 phases :
1. Ouverture
2. Signe d'intérêt de la femme à l'homme
3. Signe d'intérêt de l'homme à la femme

Tout ça est très détaillé dans sa méthode mais au fond très simple : il s'agit d'obtenir un signe d'intérêt de la femme avant de se le permettre. Et pour ça il montre ses qualités, encore une fois directement ou indirectement.

Montrer ses qualités de façon indirecte est une méthode puissante. C'est comme voir une file de 300 personnes devant un magasin et vouloir posséder l'objet avant même de le connaître.

La base pour stimuler les réseaux limbiques est d'agir tout a fait normalement devant une très belle fille et ne pas lui montrer plus d'intérêt qu'une autre fille. Elle détectera une anomalie la poussant à placer ta valeur au dessus de la sienne, à manifester de l'intérêt, à te désirer. Ce encore plus si tu manifestes de l'intérêt aux personnes ayant le plus de "valeur" dans son groupe. (tout ça est directement inspiré de la psycho évolutionniste).

C'est donc en manifestant trop d'intérêt, en s'investissant anormalement que l'attraction faiblira, et que le risque de FZ est donc présent.

Bon j'avais envie de résumer cette méthode, mais je dirais aussi que ne pas tomber en FZ c'est tout simplement à un moment donné prendre le risque de perdre la relation.

A développer

Dernière modification par Péitho ; 08/09/2019 à 20h54
Réponse avec citation