Discussion: SMS post-rencontres
Afficher un message
 
Vieux 08/09/2019, 14h45
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut SMS post-rencontres

(Re)Bonjour à tous,

Il s'agit de mon 1er post sur le forum, voici mon lien de présentation pour ceux que ca intéresse. (https://forum-seduction.artdeseduire...on-mike95.html)

Je vous raconte un peu ce qu'il m'est arrivé ce jeudi lorsque je suis sorti bringuer, et qui résume assez bien mes problèmes en séduction.
Je vais parler à un groupe de filles, le feeling passe, bref j'étais bien dans ma peau ce soir là. Avec mon pote on leur propose de bouger à un autre endroit, elles nous suivent sans problème. A partir de là avec mon target on danse ensemble, on se caresse, on se fait des petits bisous à la fin.. Bon je me rappelle pas de beaucoup de choses que l'on s'est dites (oui il faut que je pense à réduire la boisson ) mais le feeling est super bien passé sur le coup, mon pote qui était moins bourré me l'a dit aussi.
Mon gros problème comme quasi à chaque fois c'est que je ne sais pas comment m'y prendre par sms pour surfer sur la vague de la rencontre IRL et augmenter encore l'attraction jusqu'à convenir d'un date.
Voici un peu les erreurs que je pense avoir faites:
- mon 1er message : t'es bien rentrée? (sa réponse : "ah bah pas très original tout ca...")
- quelques messages plus tard, alors que j'ai déjà dû sortir les rames après mon 1er message cata, je lui dis que j'ai envie de la revoir et qu'en gros elle m'avait bien plu...
(en gros elle me fait comprendre que si je sors beaucoup on se recroisera dans notre ville de toute facon...). J'insiste un peu elle me dit que prendre un verre tous les deux reste possible même si je la sens pas hyper déter.
Le problème à ce moment là c'est que c'est elle qui mène complètement le game et moi je rame je rame et m'enfonce même parfois... comme le moment où je lui dis qu'en gros j'aime pas trop sortir vers l'endroit où on s'est rencontré mais que j'y vais quand même car mes potes aiment bien (sa réponse : "ah le suiveur ahah")
Quel con je suis! En gros je lui envoi le message que j'ai pas de caractère, aucun lead, et que je n'ose pas prendre de décisions, ce que les femmes recherchent un minimum chez tout homme je pense!

Maintenant que dois-je faire pour m'en sortir et inverser la tendance (si c'est encore possible)? Car cette fille me plaisait bien... Sinon, tant pis cela me servira de leçon pour les prochaines..

En tout cas en soirées j'arrive à dérouler un game assez correct voire à rendre les filles un peu jalouses ce qui me rend attirant parcontre par message le lendemain le naturel revient au galop je redeviens un peu needy et l'attraction retombe naturellement.

Merci d'avance pour vos conseils (et désolé pour la longueur du message).
Réponse avec citation