Afficher un message
 
Vieux 07/09/2019, 22h48
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut Séduction IRL - comment faire ?

Salut à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, ayant fréquenté une femme pendant quelques mois avant que la relation se termine.

Suite à ça, je suis retourné comme à mon habitude sur les sites et applications de rencontre. J'y ai trouvé 2 sex friends mais encore une fois, je me rends compte que c'est pas ce genre de relation qui me convient.

Il y a quelques semaines, j'ai participé à une sortie photo. 60 personnes. Une après midi avec 3 défis d'une heure dans différents quartiers de Montréal; pour finir par un 18h à 20h dans un bar au cours duquel des jurés évaluent les photos des participants.

J'ai participé à cette activité uniquement dans le but de pratiquer la photographie et aucunement dans le but de rencontrer. Cependant, j'y ai rencontré une française, née dans la même ville que moi (le monde est petit). Nous avons passé le 18h à 20h (en réalité 22h) ensemble et avec un autre participant. Nous sommes finalement repartis juste tous les 2 au métro avant de nous dire au revoir. Cette fille m'a plus mais comme je viens de l'expliquer, je n'étais pas dans l'esprit de faire des rencontres.

Grosse coïncidence, 3 ou 4 jours plus tard, j'ai vu cette fille poster sur le groupe Facebook "expatriés français à Montréal". Ayant la réponse à sa question, je lui ai envoyé un message privé pour l'informer et il s'en est suivi une longue discussion, de tout et de rien. Le lendemain, elle est venue m'écrire pour de nouveau parler de tout et de rien. Cela fait maintenant presque 3 semaines que l'on se parle presque quotidiennement sur Facebook. La majorité des conversations est initiée par elle.

Je me suis décidé il y a une semaine à l'inviter au Worldpress photo qui est une grosse expo photo qui a lieu chaque année à Montréal. Elle a tout de suite accepté l'invitation, même si elle m'a fait savoir qu'elle ne serait pas dispo avant une semaine.

Cela fait une éternité que je n'ai pas rencontré quelqu'un IRL. Toutes mes relations des dernières années sont issues de date online. Si j'ai développé mes méthodes pour les dates online, j'en ai absolument aucune pour les dates issues de la vie réelle.

De plus, lors de date online, on sait déjà que la fille cherche quelqu'un, et qu'on lui plait un minimum. Mais dans la vie réelle, nous ne sommes pas en possession de ces informations.

Lors de nos discussions, on a abordé les relations hommes femmes au Québec et elle me faisait savoir qu'elle trouvait que les choses allaient beaucoup trop vite, et que les gens ne prenaient plus le temps d'apprendre à se connaitre. Cela rajoute des interrogations quant à ma façon d'agir avec elle lorsque nous allons nous voir lors de cette exposition.

Je suis donc preneur de vos conseils.
Réponse avec citation