Afficher un message
 
Vieux 07/09/2019, 18h39
Gilbert_ Gilbert_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: Metz
Messages: 2
Arrow Sortirai-je enfin avec elle?

Salut c'est Gilbert merci d'avance de lire et de m'aider !

Aujourd'hui je viens pour vous demander de l'aide. J'avais déjà fais un post il y à une année environ pour aller voir cette fameuse fille de mon bus. Whouuu on va l'appeller Gilberte. Bon j'avais enfaîte pris son réseau social avec un logo jaune et un fantôme blanc j'crois on a pas le droit de le dire si mon souvenir est bon. Et donc je l'avais abordé en message et j'avais été particulièrement maladroit en lui posant des questions sur mon physique car ma confiance en moi était très basse. Elle évitée mes questions physiques et moi je relancée le sujet, ce qui ma valu un "t'es pas mon style mais on se connait pas" qui, ne veut pas tout dire car elle dit bien on se connait pas donc en gros elle me fait passer un message comme quoi le physique est pas tout. Petite précision on habitait dans le même village mais on devait prendre un bus pour aller dans un autre village pour aller dans un établissement scolaire différent, oui elle était pas dans le même lycée que moi, et elle a deux ans de moins que moi (1 ans et 7 mois exactement). Ensuite j'avais continué de faire connaissance avec elle en message puis le matin j'allais avec elle jusqu’à l’arrêt de bus pendant... aller j'ai fais cela pendant deux semaines quoi. C'était.. constructif quoi je lui posais des questions elle me répondait mais ca se voyait qu'elle était timide, pas énormément timide, pas désintéressé, mais ca se voyait elle était pas forcément à l'aise, ce que je comprend. Pis ensuite ben j'avais parler avec sa meilleure pote pour savoir un peu ce qu'elle pensait de moi (je parle de my target) et c'était pas vraiment ce que j'espérait quoi, mais en même temps j’espérais des choses qui étaient.. compliqués. C'est pas en se parlant par message et en se voyant le matin 10m que y'allait avoir un truc. Et moi j'y croyais et je remarque mon erreur. J'ai arrêté au bout de 2 semaines de la "draguée" et je passé en MODE AMIS. On se parlait que en message et bise quand on se voyait mais voila quoi on se parlait pas en IRL. On s'envoyait des messages toutes les 2 semaines à peu près, et on avait de bons délires en message quoi voila.


Bon ensuite je suis sortis avec une meuf pendant les vacances d'été, c'était "cool" mais j'ai remarqué que même avec cette nana je pensais encore à Gilberte, elle me hantait en quelques sortes, elle m’appelait. [10 MOIS APRES L'AVOIR ABORDE] Du coup boum rentrée il y à une semaine, elle est dans mon LYCÉE cette année, problème elle seconde, moi terminal, donc va falloir que je gère cette année. Cette semaine on à énormément parlé en message sur ce réseau social jaune la, de tout et de rien, des délires, des profs, des emplois du temps, on s'ennuie pas quand on parle quoi en message et on parle longtemps. Mais ça va faire longtemps on s'est pas parlé en vrai, +4 mois quand même, facile. Au lycée je vais lui faire la bise, ou elle vient me la faire (parce que elle voit que je l'ai vu, sinon elle serait timide et elle viendrait pas vu que je suis pas tout seul logique). J'avais fais un plan quand elle était encore en 3éme, c'était lui offrir une glace mcdo si elle avait au moins la mention bien, ce qu'elle a obtenu, bien sur. Donc maintenant je joue la dessus pour essayer de l'avoir en tête à tête autour d"une bonne glace. Et elle est plutôt ok pour prendre cette glace, faut juste qu'on trouve un créneau entre son emploi du temps trkl de seconde et le mien très remplit de terminal S.

Que me conseiller vous de faire, j'ai du mal avec notre relation "d'amitié", moi je veux logiquement plus, et c'est pour cela que je l'ai abordé, pas pour devenir amis et l'aider à pécho un autre mec...

Cordialement,
Gilbert l'amateur.

Dernière modification par Gilbert_ ; 07/09/2019 à 18h41
Réponse avec citation