Afficher un message
 
Vieux 06/09/2019, 19h36
FanDoug FanDoug est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 9
Par défaut J'avais besoin d'une claque.

Début août, je me suis séparer de ma LTR d'un an et demi.

Je traversais une passe difficile, je me posais beaucoup de questions sur mon avenir. J'ai énormément de projet qui arrive à grands pas et j'étais mal, mon job d'été me prenait trop de temps et je n'avais presque aucun moyen de décompresser, pourtant j'en avais besoin, J'ai perdu environ 10 kg a cause du stress (je n'avais vraiment pas besoin d'en perdre)

On s'est quitté car on s'entendait plus, on était tout le temps sur les nerfs pour des histoire nul, on se supportais plus mais je pense que ça venais de la fatigue, on avais besoin de s'amuser de lâcher prise mais non, après avoir passé 1 an et demi-parfait, tout a dégringoler j'ai commencé à lui parlait d'une rupture car ça arrangeais pas mon mental ses disputes
Mais j'étais trop faible pour la quitter, je pouvais pas encaisser une rupture maintenant et puis je voulais pas prendre le risque de la perdre. Et puis lorsqu'elle m'a parlé de faire un break, j'ai vu qu'elle n'y croyais plus, j'avais l'impression qu'elle me proposé ça pour s'éloigner en douceur donc je l'ai quitté elle a pleuré, j'ai pleuré on s'est fait un câlin et on a fini la journée ensemble sans soucis, comme avant. Je lui ai dit que quand j'irais mieux tout ira mieux entre nous, que j'avais juste besoin de temps pour moi et que je voulais qu'on continue à se voir sans pression et que je comptais pas allez voir ailleurs, au début elle était plutôt d'accord mais, elle a refusé pour pas me faire espérer.
Par message j'ai insister 2 fois pour la revoir mais j'avais vraiment l'impression qu'elle me voulais plus du tous, que cette histoire l'avais soûler.

j'ai passer une semaine horrible, j'étais à la limite du crack complet, un enfant de 5 ans.

J'ai donc décidé d'arrêter mon job d'été très épuisant, je me sentais lâche d'arrêter mais j'avais vraiment besoin de vacances, mes études était trop crevante pour que je puisse pas me reposer l'été.

Quand j'ai commencé à aller mieux j'ai envoyé un message à mon ex pour m'excuser de ne pas avoir été super-cool ces derniers mois avec elle, elle m'a rassuré en disant que ça venait pas que de moi, je lui ai proposé de garder contact et elle a accepté en me disant qu'elle ne voulait pas me faire espérer.

Et j'ai essayé de faire des choses qui me plaisaient pour aller mieux, nouveau sport, beaucoup de sortie à la limite du yes man, nouvelle rencontre, développement personnel, nouvelle coupe de cheveux et puis voyage à Londres pour rendre visite à un pote et sortir énormément. J'ai passé un mois d’août super, je me suis occupé de moi j'ai rencontré d'autres filles mais rien de sérieux évidement. Un mois d'aout très remplis et plein de bonne nouvelles pour mes projets.

Alors oui je pensais souvent à mon ex mais j'étais beaucoup trop occupé pour aller mal.J'avais besoin d'une claque pour aller mieux et c'est elle qui me la donné,

Depuis début septembre je peux officiellement dire que tout vas mieux.

et il y a 2 jours, pouf un snap de sa part
-"alors ta rentrée ?"
Je lui envois une photo de ma tête et elle me complimente sur ma coupe
-"ça change de fouuuuuu"
-"ça te vas bien"


Je vous avoue qu'elle a pas tort, j'ai le droit à énormément de compliment sur ma coupe et je sens que je plais beaucoup plus.

je fini par closer la conversation, ses paroles m'ont un peu perturbé, je commençais à devenir nostalgique et j'ai eu peur de repartir dans ma phase d'avant, qu'est-ce qu'elle veut ? dans ma tête c'étais fini même si inconsciemment j'espérais que le temps ferais les choses et que j'attendais d'allez mieux pour la recontacter. Je crois qu'elle est jalouse elle a du apprendre certain truc par mon entourage et elle est tout le temps dans les premier à regarder mes story snap, même lorsqu'elle est occupée.

Depuis elle ma débloquer de sa story snap mais j'ai plus aucune nouvelle d'elle.

J'ai envie de la voir, je suis curieux de savoir si on s'entend comme avant ou pas, j'ai envie de lui parler de tous les truc qui m'arrive mais je sais pas.

J'ai aussi l'impression que c'est trop facile pour elle de partir quand je traverse une mauvaise passe, s'amusais dans son coin et revenir, elle a déjà été très mal et j'étais là pour elle.

Peut-être qu'elle veux rien du tout.
Je voulais lui envoyer un message pour la voir je serais fixer comme ça.
c'est un peu fuis moi je te suis, je sais que si je continue ma vie elle vas finir par revenir mais je déteste ces jeu malsains donc si elle veut pas maintenant tant pis pour elle je pense que je couperais le contact.

Qu'en pensez vous ?
Je sais pas comment je devrais lui proposer le truc

(j'ai essayer de faire le plus simple et clair possible)
__________________
Ma présentation

Dernière modification par FanDoug ; 06/09/2019 à 19h52
Réponse avec citation