Afficher un message
 
Vieux 06/09/2019, 17h38
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut 2ème fois que loupe le coup car une fille a rencontré quelqu'un avant.

Salut tout le monde,j'ai parlé pas mal avec une fille rencontré sur tinder avec qui j'avais un bon feeling et dont j'ai appris trop tard que je lui plaisait vraiment,on a pas eu le temps de se rencontrer car elle m'a dit avoir rencontré quelqu'un entre 2.

Bref je suis pas là pour me plaindre mais c'est la 2 ème fois que ça arrive,j'ai du loupé quelque chose, à votre avis qu'est-ce que j'ai fais comme erreur pour que ça m'arrive?

Je penses à plusieurs point comme peut être ne pas avoir assez sexualiser,ne pas avoir un assez bon sms game ou ne pas l'avoir rencontré assez tôt (pour ça le truc c'est que je bossais beaucoup et elle était plus ou moins en vacances mais j'aurai du faire des efforts), je penses pas m'être montré needy mais je garde l'hypothèse.

Y a aussi quelque chose que je me demande c'est comment trouver la bonne dose entre envoyer assez de messages et pas être trop collant, c'est assez dur de jauger.

Bon après en dernière hypothèse je penses que c'est pas non plus dû que à nous même,une fille mignonne et intéressante reste pas longtemps seul et a des prétendants partout.Mais le but de ce sujet c'est de maximiser mes chances pour la prochaine fois.
Réponse avec citation