Afficher un message
 
Vieux 06/09/2019, 15h17
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je vais reprendre l'exemple du sandwich. La meuf tu vois qu'à ta première phrase elle était en mode WTF. Bah rassures la, parles lui: "Oula ! je vois que t'es à fond dans tons sandwich, je voulais pas vous voler votre moment. On sent qu'il y a une vraie connexion entre vous deux..."et tu poses une question pour forcer l'interaction.
Bah justement, c'est ce que j'ai voulu faire. Le fait de lui préciser que je reste pas plus de 30 sec était destiné à la rassurer comme quoi je comptais pas m'incruster. Mais bon tu me dis "oh là là 30 secondes c'est tellement long, ça a dû lui faire peur"... j'aurais dû descendre à combien pour être sûr de pas froisser ce petit animal fragile ? 10 secondes ? 4 secondes ?
Et sinon j'ai effectivement dis un truc du genre "je voudrais pas interrompre votre festin" (j'ai fait un commentaire sur ce qu'elles mangeaient pour leur donner du matériel pour répondre, je sais plus ce que c'était, mais là encore elles ont pas répondu, elles faisaient que de se regarder sans dire un mot, c'était putain de malaisant ). En fait, j'aurais pu dire n'importe quoi, chaque mot prononcé ne faisait qu'empirer le truc.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Tu dis qu'il y a une différence dans tes chiffres, de combien?
C'est difficile de dire. Mais je dirais grosso-modo qu'il y a quelques années, sur 3 filles que j'arrivais à accrocher dans un bar, y'en a 1 qui est en couple, 1 avec qui y'a du gros flirt mais rien de plus, et 1 avec qui il se passe quelque chose par la suite. Aujourd'hui, sur 3 filles que j'accroche, les 3 m'adorent mais sont en couple.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
J'entends une voix qui me dit salut, je continue de marcher je me dis gneh? il parle à moi? putain il me connait je ne le reconnais pas, c'est Xavier? non c'est un inconnu (sauf que je marchais entre temps, je ne suis déjà plus à proximité). .
Ouais mais tu vois, ça me choque ça. Que tu te poses ces questions, pourquoi pas, mais que tu continues de marcher alors qu'il te parle, ça je suis désolé mais j'arrive pas à comprendre (sauf si t'es dans une foule bondée qui sort d'un métro parisien)

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Est ce que parce que dans certains coins, les gens abordent moins et les filles sont moins sollicités du coup quand ça arrive elles sont un peu choquées car elles n'ont pas l'habitude?
C'est un peu le coeur du débat en réalité. Oui ce que tu viens de dire est un peu la supposition que je fais. Ayant vécu dans quelques grandes villes du nord de la France, je trouve la mentalité à Nantes (et même dans l'ouest) très fermée et sectaire de façon générale. Nantes est une sorte de microcosme un peu à part, loin de la capitale, et loin des frontières avec les pays voisins. Il y a un entre-soi naturel. Pas de souci pour rigoler avec les gens au 1er abord, mais pour aller plus loin, c'est une galère. Et je me pose la question de savoir si cela influe sur les dynamiques sociales dans les relations hommes-femmes, ou si je me leurre complètement.
Réponse avec citation