Afficher un message
 
Vieux 06/09/2019, 13h56
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message

Mais tu vois, c'est ça le truc : la meuf a réagit comme ça, et une autre m'aurait fait un grand sourire, serait rentrée dans la discussion, et m'aurait dit que c'est cool d'être venue lui parler.

Comme tu le dis, toutes les filles réagissent différemment donc si je cherche "La Technique" qui ira à tout le monde, je suis pas sorti de l'auberge. Je peux comprendre qu'une fille m'envoie chier poliment parce qu'elle a pas le temps ou qu'elle est mal à l'aise. Mais de là à réagir comme si j'étais en train de baisser mon froc, faut peut-être pas déconner. Tu sens vraiment que la fille est juste choquée qu'un inconnu lui parle et qu'elle aurait réagit comme ça quelque soit mon approche.

Bah ça me choque parce que j'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans votre tête. Un mec qui passe à côté de vous et qui s'arrête pour vous dire "bonjour", vous vous posez mille questions : est-il un rôdeur ? Parle-t-il à quelqu'un d'autre ? Va-t-il me voler mon sac ?
Du coup je comprends pas trop comment Tinder peut être validé socialement, lorsqu'une approche en journée soulève autant de questions.
C'est exactement le contraire de ce que je te dis. Ne cherches pas à avoir une technique qui ira à tout le monde, c'est impossible. Utilises ta technique, si tu vois que tu n'as pas le résultat escompté, adaptes toi.

Je vais reprendre l'exemple du sandwich. La meuf tu vois qu'à ta première phrase elle était en mode WTF. Bah rassures la, parles lui: "Oula ! je vois que t'es à fond dans tons sandwich, je voulais pas vous voler votre moment. On sent qu'il y a une vraie connexion entre vous deux..."et tu poses une question pour forcer l'interaction.

Je ne me base que sur ton exemple mais il y a une chose qu'on changera pas, c'est l'attitude que peuvent avoir les différentes meufs face à toi à ce moment la. Par contre, ce qui est adaptable, c'est ta réaction face à leur attitude.

C'est quand même mieux d'apprendre catcher une meuf que de déménager dans la bonne région

Tu dis qu'il y a une différence dans tes chiffres, de combien?

Est ce que parce que dans certains coins, les gens abordent moins et les filles sont moins sollicités du coup quand ça arrive elles sont un peu choquées car elles n'ont pas l'habitude?


Pour ma part, et c'est tout à fait personnel, en tant qu'humaine, j'ai la tête dans les nuages. Je t'ai donné un exemple qui est loin d'être mais quand je marche, je pense au boulot, je pense à ce que je vais manger, à ma lessive...limite je me fais une discussion avec moi même. J'entends une voix qui me dit salut, je continue de marcher je me dis gneh? il parle à moi? putain il me connait je ne le reconnais pas, c'est Xavier? non c'est un inconnu (sauf que je marchais entre temps, je ne suis déjà plus à proximité).

Quand je vais sur un SDR, je sais que c'est pour rencontrer des gens donc quelqu'un qui me parle je m'y attends et c'est moi qui choisi d'y aller et j'ai le pouvoir. Dans la rue,j'y vais juste pour faire ce que j'ai à faire. C'est la différence.
Réponse avec citation