Afficher un message
 
Vieux 06/09/2019, 13h48
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message
Je sais pas ce qui cloche en fait dans ma façon d'expliquer, mais ça fait 3 fois de suite que j'ai l'impression que vous visualisez pas du tout la situation. On dirait que vous croyez que j'arrive et je dis "bon appétit" et ensuite j'attends pendant 3 ans, que je laisse des gros blancs de ouf... mais non ! C'est pas du tout comme ça que ça se passe. Quand j'arrive, je parle, j'enchaîne. C'est juste qu'entre 2 phrases, je laisse un espace d'environ 1,5 sec pour leur laisser le temps de répondre, mais je reste pas planté là comme un gros con.
Après oui, tes idées d'approche sont pas mauvaises. Sauf que cette fois-là j'ai décidé de mettre de côté les "techniques" et "phrases d'approche", et d'y aller de façon authentique, naturelle, être moi-même. Si elles avaient eu une réaction normale quand je leur ai dit bonjour, je pense que j'aurais pu enchaîner facilement. Mais là, juste la façon dont elles m'ont regardé quand elles ont levé la tête, j'ai tout de suite compris que c'était mort... la suite c'est juste une descente sans fin.

Parfois après avoir abordé une fille je me dis "waouh, j'ai été super bon". D'autres fois, je me dis que j'ai été super naze. Mais en réalité ça ne dépend jamais de moi, ni de ma technique, mais de ma façon d'approcher. C'est juste que si la fille lève la tête avec un sourire curieux et qu'elle capte ma vibe, ça va me transcender. Alors que la fille qui te regarde en mode "oh mon dieu, un inconnu qui me parle, appelez la police"... ça me coupe les jambes.
Ok c'était pas assez détaillé, d'après ce que tu avais décrit, c'était creepy. Mais là c'est mieux. T'as juste pas eu de chance, les filles étaient pas réceptives. La vie continue.
Quand je dis que les mecs qui font du SPU ont un mental d'acier, capable d'encaisser une dizaine de réactions négatives de ce type et réussir à garder le peps, c'est fort.
Mes approches sont pas vraiment des techniques, t'abordes des filles qui sont en train de faire quelquechose, autant commenter sur ça. Ya rien d'exceptionnel. ^^


Citation:
Oui mais c'est pas du tout de ça dont je veux parler. C'est ce que je me tue à expliquer depuis le début, mais personne ne comprends. xD
En fait je parle pas de l'interaction dans son ensemble. Je parle uniquement des 3 premières secondes. Ce moment où la fille lève les yeux vers le mec, et où elle a pas encore eu vraiment le temps de l'analyser et de comprendre ce qu'il voulait. Dans les vidéos ThatWasEpic, les meufs sont adorables. Parfois pas intéressées, mais ça ne les empêche pas de répondre "Yes ? Hello !" avec un grand sourire. La mentalité et l'état d'esprit de ces filles qui sont ouvertes socialement, n'ont rien à voir avec la petite française névrosée qui considère comme un crime le fait de lui parler sans la connaître (bien entendu je ne parle pas des filles qui te foutent un vent poliment ou qui ne s'arrêtent pas par manque de temps, uniquement des réactions fermées et disproportionnées que j'évoque).
Ca j'ai compris, hello => smile de la fille, ça n'arrive pas tout le temps.
Ils ne mettent dans les vidéos que les meilleures scènes, regarde les coulisses de tournage, ils se tapent eux aussi de gros vents.

Si tu penses avoir perfectionné ton game et qu'il n'y a vraiment aucune raison que la fille réagisse de manière aussi froide, c'est qu'il n'y a plus rien à faire. Aussi bon que tu sois, la fille aurait réagit pareil, donc oublie là et enchaîne avec une autre.
C'est hors de ton contrôle. Ca sert à rien de te prendre la tête sur ça.
Par contre si t'as été maladroit dans ton discours, tes gestes, etc, là ya des points à améliorer.
Réponse avec citation