Afficher un message
 
Vieux 06/09/2019, 13h35
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
2 filles sur un banc en train de manger un sandwich, t'arrives tu leur souhaites "bon appétit", rien d'anormal, puis ensuite le "je reste 30s", ça fait creepy, tu restes 30s pour faire quoi? les regarder bouffer?
Je sais pas ce qui cloche en fait dans ma façon d'expliquer, mais ça fait 3 fois de suite que j'ai l'impression que vous visualisez pas du tout la situation. On dirait que vous croyez que j'arrive et je dis "bon appétit" et ensuite j'attends pendant 3 ans, que je laisse des gros blancs de ouf... mais non ! C'est pas du tout comme ça que ça se passe. Quand j'arrive, je parle, j'enchaîne. C'est juste qu'entre 2 phrases, je laisse un espace d'environ 1,5 sec pour leur laisser le temps de répondre, mais je reste pas planté là comme un gros con.
Après oui, tes idées d'approche sont pas mauvaises. Sauf que cette fois-là j'ai décidé de mettre de côté les "techniques" et "phrases d'approche", et d'y aller de façon authentique, naturelle, être moi-même. Si elles avaient eu une réaction normale quand je leur ai dit bonjour, je pense que j'aurais pu enchaîner facilement. Mais là, juste la façon dont elles m'ont regardé quand elles ont levé la tête, j'ai tout de suite compris que c'était mort... la suite c'est juste une descente sans fin.

Parfois après avoir abordé une fille je me dis "waouh, j'ai été super bon". D'autres fois, je me dis que j'ai été super naze. Mais en réalité ça ne dépend jamais de moi, ni de ma technique, ni de ma façon d'approcher. C'est juste que si la fille lève la tête avec un sourire curieux et qu'elle capte ma vibe, ça va me transcender. Alors que la fille qui te regarde en mode "oh mon dieu, un inconnu qui me parle, appelez la police"... ça me coupe les jambes.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
La clique Thatwasepic, angrypicnic, bigdaws & co sont à se tordre de rire. Ils sont excellents. Mais pour obtenir des shots avec des filles aussi réceptives, ils se sont pris une grande quantité de rateaux et de vents intersidéraux, tu le vois dans leurs vlogs quand ils filment leur séance de tournage. Ils ont juste compilé les meilleurs moments dans leurs vidéos.
Oui mais c'est pas du tout de ça dont je veux parler. C'est ce que je me tue à expliquer depuis le début, mais personne ne comprends. xD
En fait je parle pas de l'interaction dans son ensemble. Je parle uniquement des 3 premières secondes. Ce moment où la fille lève les yeux vers le mec, et où elle a pas encore eu vraiment le temps de l'analyser et de comprendre ce qu'il voulait. Dans les vidéos ThatWasEpic, les meufs sont adorables. Parfois pas intéressées, mais ça ne les empêche pas de répondre "Yes ? Hello !" avec un grand sourire. La mentalité et l'état d'esprit de ces filles qui sont ouvertes socialement, n'ont rien à voir avec la petite française névrosée qui considère comme un crime le fait de lui parler sans la connaître (bien entendu je ne parle pas des filles qui te foutent un vent poliment ou qui ne s'arrêtent pas par manque de temps, uniquement des réactions fermées et disproportionnées que j'évoque).

Dernière modification par ELNS ; 06/09/2019 à 13h55
Réponse avec citation