Afficher un message
 
Vieux 06/09/2019, 12h04
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Il n'y a pas de règle qui dit que la séduction se doit d'être du SPU.
je vais encore etre hors sujet , de toute facon je vais bien finir par me faire bannir a force d'etre a contre courant.

Mais la drague de rue, c'est ce qui represente la poesie , l'elegance a la francaise, il y a rien de plus beau a mes yeux que l'ouvrier qui arrive a aborder, et a seduire la belle demoiselle qui passe devant son chantier..

alors peut etre effectivement que j'ai une vision matchiste, mediterraneenne, voir patriarcale de la drague, mais putin non... qu'on me dise pas que la drague en soirée ( car deja faut avoir les moyens de sortir une a deux fois par semaines) ou la drague sur sdr soit le niveau ultime de la seduction...

certes forcement , surement que au rapport quantitatif ( et donc qualitatif) ce qui rapporte le plus est la drague sur les sdr ... mais putin , envoyer 500 copié collé , faire 50 like par jours alors qu'on attend le bus, quel interet, quel beautée, quel art la dedans..


serieu et le pire c'est que je dit sa alors que 95% des mes fc et ltr sont grace au SDR, mais non il ne faut pas dire que la drague de rue est impossible ou morte, certains y arrive, la societé essai de nous brider, de nous castrer, mais non , la vrai drague, celle qui coute rien, la plus intense et puissante, c'est quand le type qui traine dans la rue, sans sous, sans statut social , arrive a soulever une nana via spu, la oui c'est un homme.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation